Bonjour ^^
Voilà j'aimerais savoir comment on peut traduire le sous-titre d'un vidéo. Enfin je sais pas trop comment m'exprimer mais je vous explique ce que je voudrais faire, peut-être comprendez-vous mieux: en fait je voudrais traduire les sous-titre anglais d'un anime japonais (je précise que c'est une vidéo de Wat TV, déjà traduit par quelqu'un en anglais étant donné que l'original est en japonais), donc j'aimerais savoir comment on fait pour enlever le sous-titre et en refaire un moi-même. J'espère avoir été explicite...
Merci de me répondre =)
Si c'est un format type MKV/Matroska, alors tu peux desactiver/activer l'affichage des sous titre voire en rajouter car il ne sont pas integre dans l'image.
Mais si c'est un AVI/WMV, alors les sous titres sont directement integres dans le fichier video.
La seule solution a ce moment, c'est de recuperer la version d'origine sans les sous titres, dite aussi "Raw", et d'y integre toi meme tes sous titres.
D'accord merci de ton aide ^^ Si quelqu'un connaît ce logiciel qu'on me donne son nom siouplaît =)
Et sinon pour trouver le format, j'ai essayé ce que tu m'as dit mais y a pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.