Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’opérateur Numericable lancera dès le 5 novembre prochain une nouvelle offre accompagnée de nouveaux tarifs. On notera particulièrement l’arrivée d’un nouveau modem signé Netgear, qui sera livré sans frais de location. Téléphonie illimitée et modem gratu Lire la suite
La marque taïwanaise DFI, 20 ans d'âge et sérieux acteur du marché des cartes mères et cartes graphiques a enrichit sa gamme de trois nouvelles cartes mères architecturées autour du socket LGA 775.DFI 915G-TMGF : une micro qui tourne le dos au passé Lire la suite
Micronet présente une nouvelle caméra Wi-Fi, la SP5530W. Cette caméra IP utilise un capteur VGA (640 x 480) et est capable d’enregistrer en Mpeg4 ou en Motion JPEG. Un outil très pratique pour surveiller une maison ou pour faire de la vidéoconférence da Lire la suite
Jetway propose une carte miniITX équipée d'un chipset Geforce. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjours j'aimerais savoir ou en me fesant un shema comment on met internet sur deux PC. Avec le 1er PC qui a deux port RJ45 et les PC2 a 1 port ethernet, j'ais les cables ethernet. J'en ais 3. Ou sinon j'ai aussi un switch au cas ou... mais je prefere la technique des deux PC qui sont dépendent de l'autre.
Merci aidez moi svp !
Le switch c'est plus pratique car tu n'as pas besoin d'avoir la machine avec deux ports allumé pour pouvoir aller sur internet avec l'autre.
Sinon c'est assez simple.
Code :
|
Il faut donc configurer dans les interfaces réseaux de la machine 1, un carte avec une IP sur la plage 1.* (genre ip 192.168.1.2) (celle qui va à la box) et l'autre carte sur la plage 0.* (genre ip 192.168.0.2).
La seconde machine aura dans ce cas l'ip 192.168.0.3.
Et voilà
J'ais pas compris les réglages et je suis sous Vista
Ma démarche est totalement générique, je sais pas comment on fait exactement sous Windows. Mais enfin en théorie c'est simple, ce n'est qu'une question de choix d'IP entre les machines.
Quelqu'un t'expliqueras surement comment changé l'IP sous Vista.
Dacors Merci
Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.