Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrement de S-VHS depuis sortie numérique DV de magnétoscope

Enregistrement de S-VHS depuis sortie numérique DV de magnétoscope

Forum Appareils multimedia : Enregistrement de S-VHS depuis sortie numérique DV de magnétoscope

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je me suis équipé il y a sept ans d'un magnétoscope JVC HR-DVS2MS permettant de lire et enregistrer S-VHS et mini DV, et surtout d'avoir une sortie numérique DV (IEEE1394).
Je souhaite aujourd'hui graver sur DVD mes cassettes VHS, ou S-VHS ou mini DV en utilisant cette sortie numérique. Cela est possible sur ordinateur Apple.
J'ai fait l'essai sur un graveur DVD/enregistreur HDD de LG (le récent RHT 497H), mais l'enregistrement est refusé avec l'information "appareil non contrôlable".
Pensez vous qu'un réglage ad hoc doit être tenté sur l'un des appareils?
Connaissez vous un graveur DVD/enregistreur HDD d'un autre constructeur qui permet cette opération?
Merci par avance pour vos bons conseils.

Message édité par 2niso le 24-04-2009 à 19:30:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistrement de S-VHS depuis sortie numérique DV de magnétoscope
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens