Pb server cod2 skaaz 22 Novembre 2009 23:11:50 Tout dabord bonjour a tous , j'aimerais savoir comment on peu activer le punkbuster sur un server no streamed , et aussi activé les polygone , car mon server (nitroserv) les rejete . merci d'avant Autres pages sur : server cod2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skaaz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Pb server cod2> Contenus similaires : ForumProbleme COD2 et pnkbstrB.exe ForumCOD 2 :Nom en couleurs ForumProbleme DLL au lancement de CoD2 ForumProbléme pour lancer COD2 Steam via hlsw ForumCrer serveur cod2 ForumAssez gros problème de FPS CoD2 Forumgrenade a cod2 Forumcommande d'un serveur COD2 ForumMAP COD2 Voir plus
skaaz 22 Novembre 2009 23:11:50 Tout dabord bonjour a tous , j'aimerais savoir comment on peu activer le punkbuster sur un server no streamed , et aussi activé les polygone , car mon server (nitroserv) les rejete . merci d'avant Autres pages sur : server cod2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skaaz