Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Vista -> Seven : problème de boot

[Résolu] Vista -> Seven : problème de boot

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Vista -> Seven : problème de boot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par shaeffer.

Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous!

Je vous expose mon problème: Je suis passé de Vista à Seven. Toute l'installation s'est bien passée, et Seven tourne sans problème.
Sauf que maintenant, au démarrage, il me demande de choisir entre Windows 7 et Windows Vista, comme pour un Dual Boot. Mais je n'ai plus d'OS Vista vu que j'ai installé Seven par dessus, sur la même partition (avec le DVD de Seven et les options pour formater). Et lorsque je lance sur Vista, c'est Seven qui se lance!
Autre détail qui me gène depuis l'installation et qui est surement lié: Mon disque D: est passé en E: et vice versa. De plus il est passé en Lecteur Logique. (voir image)
http://img514.imageshack.us/img514/7519/gestiondesdisques.th.png

Si vous avez des idées pour résoudre ces problèmes, je suis preneur.
Merci

PS: Infos sup
Vista ed familiale 32bits -> Seven ed Professionnel 64bits (officielles!)
Asus G51Vx
2x300Go

Bonsoir,

Télécharge et installe EasyBCD que tu trouveras ici. Lance-le et va dans la section Add / Remove Entries. Sélectionne l'entrée de Vista et clique sur Delete. Et c'est tout.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonsoir,

Télécharge et installe EasyBCD que tu trouveras ici. Lance-le et va dans la section Add / Remove Entries. Sélectionne l'entrée de Vista et clique sur Delete. Et c'est tout.

Répondre à shaeffer
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Vista -> Seven : problème de boot
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens