Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche le titre d'un film

Dernière réponse : dans Divertissement

Je recherche un film , qui est passer sur canal + . Je me rappel qu'au début du film une petite fille fait de la balançoire .
C'est assez étrange comme film , il y a des 'force inconnue " qui "habite" (je crois) dans le ciel , qui surveille tout le monde . je me rappel également qu'ils efface la mémoire d'une fille (celle qui a la petite fille qui fait de la balançoire ) et d'un garcon , en leur enlevant leur enfant et en faisant comme si ils n'avaient jamais existes (leurs enfants) ... mais pour la fille sa ne marche pas , elle finit par se souvenir de sa fille et comprend qu'il se passe un truc , elle arrive ensuite a refaire revenir la mémoire au ga a qui on a également pris son enfant , en arrachant la tapisserie de son appartement ( et lui faisant voir les dessin que son enfant avait fait sur le mur ) ! Mais " ceux d'en haut " finissent par encore leur effacé la mémoire , pour le ga sa marche encore mais la fille elle , finit encore par se rappelé de sa fille, et "les autres d'en haut" la laisse repartir avec sa petite voyant que l'amour et plus fort ... Voila c'est assez compliqué mais j'avais adoré ce film .

Autres pages sur : recherche titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde