Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fond d'écran ne s'active pas sur mon Vista

Fond d'écran ne s'active pas sur mon Vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Fond d'écran ne s'active pas sur mon Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Avec un ordinateur équipé de vista , je n'arrive pas à mettre un fond d'écran , il n'y a qu'une couleur unie qui s'affiche . Pourtant je peux voir le fond d'écran à travers la transparence de la barre des tâches . Bitdefender n'a rien trouvé d'anormal .

Merci de votre aide

Message édité par dandibot le 19-10-2009 à 08:25:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis dans le bon topic au moins ? sinon à déplacer .

Répondre à Ryukki

Bonjour,

Vérifie ces quelques paramètres :

As-tu une version légale de Windows ?
Parviens-tu à changer cette couleur ?
Quel est le format de fichier image que tu veux mettre en fond d'écran ?
La carte vidéo est-elle réglée sur 32 bits (16 millions de couleurs) ?
Utilise-tu une surcouche logicielle à Windows ?

:-)

Répondre à jimpix

Bonjour

Citation :

As-tu une version légale de Windows ?

Oui

Citation :

Parviens-tu à changer cette couleur ?

Oui

Citation :

Quel est le format de fichier image que tu veux mettre en fond d'écran ?

JPEG ou BMP , aucun ne fonctionne . J'ai oublié de préciser que même les fonds d'écran Windows ne s'affichent pas .

Citation :

La carte vidéo est-elle réglée sur 32 bits (16 millions de couleurs) ?

Oui

Citation :

Utilise-tu une surcouche logicielle à Windows ?

Qu'est-ce que c'est ?

Répondre à Ryukki

Salut,

ton vista est correctement activé ?
à voir en faisant un clic droit sur le poste de travail (ordinateur) > propriétés

tout en bas de la fenêtre dans la partie Windows activé.

Sinon peut être un virus, il faudrait demander un check up dans la section sécurité du forum.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Vista est bien activé , je vais faire un tour dans l'autre section , je vous tiens au courant . Merci

Répondre à Ryukki
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Fond d'écran ne s'active pas sur mon Vista
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens