Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox et clé Wifi Bluestork HELP ME Please pour noël

Livebox et clé Wifi Bluestork HELP ME Please pour noël

Forum Accès Internet & Réseaux : Livebox et clé Wifi Bluestork HELP ME Please pour noël

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout d'abord, donc voila j'ai un problème, j'ai un ordinateur pour qui fonctionne très bien et je voudrais mettre internet . donc j'ai acheter un adaptateur Bluestork ( l'un assez bien recommandé parmi la pluspart existant sur le marché actuel ... ) donc voila j'ai donc une livebox et celle ci marche parfaitement sur le PC de ma soeur et sur le PC de ma mère .

Pour la clé j'ai installer les drivers sur mon Pc et je n'arrive pas à trouver ma livebox, j'ai enlever la clé wep pour essayer et activer le mode association, j'ai reussi à la détecter sur mon PC . mais plus rien après .
J'ai vraiment du mal, nous sommes tous sur PC Service pack 2 et ma soeur VISTA ...

SVP Aidez moi

Merci ++

Message édité par marcdu77 le 26-12-2007 à 17:34:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai reussi à avoir l'image . La ou l'on detecte la livebox ( Inventel ) mais apres quand je clique en bas à droite de la fenêtre sur connecter il met un bon moment et ensuite la fenêtre se ferme et plus rien, après plus qu'à recommencer ...

Répondre à marcdu77

UP ... Please si quelqu'un pourrait m'expliquer ou faire un tuto ...

Répondre à marcdu77

bonjour, essayes ici:
http://www.forum-orange.com

------------------------------ gege84
Répondre à gege84

je look et je vous tiens au courants merci gege84

Répondre à marcdu77

erf pas de réponse à ma question ... :(

Répondre à marcdu77
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox et clé Wifi Bluestork HELP ME Please pour noël
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens