Tom's Guide > Forum > Logiciels > homebrew et logiciel DS Linker

homebrew et logiciel DS Linker

Forum Logiciels : homebrew et logiciel DS Linker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je posséde un Ds linker et je voudrais savoir si vous connaisser de homebrew utile et surtout qui marche Lol
Mais ceux que je veux c'est savoir si il existe un moyen d'utiliser des codes triche sur le linker sans action replay
utilisé les code action replay mais sans celui ci lol a l'aide d'un logiciel installé sur le linker ou un plug ou je sais pas lol
Merci pour vos reponses futures

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ,
tu as comme moi le ds linker 16G ou 8G peu importe ,oui il exsiste un homebrew action replay son nom est NITRO HAX http://chishm.drunkencoders.com/NitroHax/NitroHax.zip , mais le blem je crois c'est qu'il ne fonctionne qu'avec les jeux originaux car moi jusque là je n'ais pas réussi à le faire tourner sur une rom de mon ds linker 16G .Je me suis inscrit ici spécialement pour te répondre :) ,donc si tu as une soluce fais m'en part merci @++

Message édité par SPOKE3FFF le 08-11-2007 à 10:59:26
Répondre à SPOKE3FFF

oui je confirme il ne marche que avec les jeux originaux mais pour le faire fonctionner il faudrait un linker slot 2 toute façon . . . a l'etude voila +++

Répondre à gars3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > homebrew et logiciel DS Linker
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens