je vien de changer le ventilo de mon proco j'ai du demonter tout mes composant qui etait relier a la carte mere, quand j'ai fini de monter le nouveau ventirad j'ai tout brancher sur ma carte mere comme c'etait avant et maintenant quand jr redemarre mon ordi il n'affiche aucun image et il fait un petit bip tout le les second tout le temps.
Est ce que quelqun peut aider sur ce probleme? merci d'avance
Bonsoir! Regarde du côté de la ram peut être. Tu as peut être monté une barrette à l'envers... Ou alors c'est du côté de ta CG.
regarde ta ram et tiens moi au courant
Regarde alors du côté de ta CG si elle est bien enfoncée et bien branchée si elle a besoin d'une prise molex branchée dessus par exemple. Tu n'as pas oublié de rebrancher le ventirad quand même?
Ton DD est in bien branché? Connexion de la nappe au DD et à la carte mère...
Bonjour à tous desoler de m'incruster mais j'ai un gros probleme,
lorsque j'allume mon ordinateur tous se passe normalement, il me demande de choisir entre 2 windows XP je choisis le miens comme d'habitude mais aujourdui je clique enter, la barre de chargement au bas de la page se charge tres peu(2 ou 3 barette) et ensuite le chargement de mon windows XP(le chargement en couleur juste avant mon compte) n'appparait pas tout reste noir.Lorsque j'appuie sur qelle que soit le bouton tout redémarre, et lorsque je le fais démarrer en mode sans echec il me dit qu'il ne trouvce pas le fichier.....WINDOWS/config un truc comme sa
Comment résoudre ce probleme sachant que j'ai deja tout essayer(mode sans echec, derniere bonne config...ETC) et que je n'ai pas le CD windows ?
merci d'avance pour votre aide.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.