Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au demarrage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je vien de changer le ventilo de mon proco j'ai du demonter tout mes composant qui etait relier a la carte mere, quand j'ai fini de monter le nouveau ventirad j'ai tout brancher sur ma carte mere comme c'etait avant et maintenant quand jr redemarre mon ordi il n'affiche aucun image et il fait un petit bip tout le les second tout le temps.
Est ce que quelqun peut aider sur ce probleme? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir! Regarde du côté de la ram peut être. Tu as peut être monté une barrette à l'envers... Ou alors c'est du côté de ta CG.
regarde ta ram et tiens moi au courant ;)

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Répondre à aerial

j'ai aussi penser que sa serai ma ram je l'ai retirer et remi plussieur fois meme netoyer et j'ai toujour le meme resulta.

Répondre à jordao

Tu as touché à quoi exactement quand tu as démonté le ventirad?

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Répondre à aerial

Un peut partout j'ai toucher

Répondre à jordao

Regarde alors du côté de ta CG si elle est bien enfoncée et bien branchée si elle a besoin d'une prise molex branchée dessus par exemple. Tu n'as pas oublié de rebrancher le ventirad quand même?
Ton DD est in bien branché? Connexion de la nappe au DD et à la carte mère...

Répondre à aerial

si tu as la manuel de ta carte mere , tu peux savoir a quoi correspond le nombre de bip.

Répondre à sy_cil

les claviers et souris sont bien branchés?

Répondre à sy_cil

la CG me semble etre bien brancher le DD aussi. le ventirad et bien brancher il tourne quand je met le pc en route.

Répondre à jordao

tout est bien brancher mais il veux pas se mettre en route je comprent pas pourquoi

Répondre à jordao

probleme resolu vous aller pas croire j'ai deserer un peut les vise qui tenait la CM et maintenant ca marcher c'est vraiment fou comme truc.

Répondre à jordao

lol c'est l'informatique ;) c'est toujours les solutions les plus facile qu'on à le plus de mal à trouver :p très tordu lol

Répondre à aerial

Bonjour à tous desoler de m'incruster mais j'ai un gros probleme,
lorsque j'allume mon ordinateur tous se passe normalement, il me demande de choisir entre 2 windows XP je choisis le miens comme d'habitude mais aujourdui je clique enter, la barre de chargement au bas de la page se charge tres peu(2 ou 3 barette) et ensuite le chargement de mon windows XP(le chargement en couleur juste avant mon compte) n'appparait pas tout reste noir.Lorsque j'appuie sur qelle que soit le bouton tout redémarre, et lorsque je le fais démarrer en mode sans echec il me dit qu'il ne trouvce pas le fichier.....WINDOWS/config un truc comme sa
Comment résoudre ce probleme sachant que j'ai deja tout essayer(mode sans echec, derniere bonne config...ETC) et que je n'ai pas le CD windows ?
merci d'avance pour votre aide.

Répondre à antoine2D
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au demarrage
Aller à :

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens