recup de tmp, cookies et url d'hier soir !!!!! Dernière réponse : 7 Août 2004 13:01 dans Connexions réseau et internet Snickers 7 Août 2004 12:22:00 Bjr à tous ! volà mon problème si quelq'un peux m'aider. Hier soir j'ai une amie qui est venu relever ses mails. comme ts les jours qd je me mets sur l'ordi, j'efface les cookies, les fichiers temporaires et les url des sites vus. !! Puis je me suis dit "M....." je voulais voir où elle avait surfer !! J'ai voulu les recupere dans la corbeille mais ils n'y étaitent pas et je n'ai pas vidé ma corbeille ! Existe t-il un moyen de recuperer ses traces ?? Je sais ke tout n'est pas "Supprimer" dans l'ordi mais ou cela se met t-il ? Base de registre ??????? Merci de votre aide. ps : comment fait t-on pour enregistrer tous mots de pass et pseudo entrer sur caramail, lycos, MSN, etc.. entré sur son ordi ? STEF. Autres pages sur : recup tmp cookies url hier soir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Snickers Lassé par la pub ? Créez un compte Chamas 7 Août 2004 12:49:45 Si pour les supprimés tu as utilisé le Nettoyage de disque c'est foutu pour retouvé quoi que ce soit. | Alerter Répondre à Chamas Snickers 7 Août 2004 12:52:56 slt, non non g juste supprimer avec l'explorateur windows ! Ya pas moyen ? Merci. | Alerter Répondre à Snickers adilelgh 7 Août 2004 12:53:45 Pour garder en mémoire les mots de passes Lycos , caramail , hotmail ,yahoo etc.... il te suffit d'activer le gestionnaire de mots de passe mais il faut toujours cliquer sur oui... @+ | Alerter Répondre à adilelgh Snickers 7 Août 2004 13:01:25 slt, et où active t-on le gestionnaire de mot de passe ? Merci ! | Alerter Répondre à Snickers Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>recup de tmp, cookies et url d'hier soir !!!!!> Contenus similaires : Tags : base de registre
Snickers 7 Août 2004 12:22:00 Bjr à tous ! volà mon problème si quelq'un peux m'aider. Hier soir j'ai une amie qui est venu relever ses mails. comme ts les jours qd je me mets sur l'ordi, j'efface les cookies, les fichiers temporaires et les url des sites vus. !! Puis je me suis dit "M....." je voulais voir où elle avait surfer !! J'ai voulu les recupere dans la corbeille mais ils n'y étaitent pas et je n'ai pas vidé ma corbeille ! Existe t-il un moyen de recuperer ses traces ?? Je sais ke tout n'est pas "Supprimer" dans l'ordi mais ou cela se met t-il ? Base de registre ??????? Merci de votre aide. ps : comment fait t-on pour enregistrer tous mots de pass et pseudo entrer sur caramail, lycos, MSN, etc.. entré sur son ordi ? STEF. Autres pages sur : recup tmp cookies url hier soir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Snickers
Chamas 7 Août 2004 12:49:45 Si pour les supprimés tu as utilisé le Nettoyage de disque c'est foutu pour retouvé quoi que ce soit. | Alerter Répondre à Chamas
Snickers 7 Août 2004 12:52:56 slt, non non g juste supprimer avec l'explorateur windows ! Ya pas moyen ? Merci. | Alerter Répondre à Snickers
adilelgh 7 Août 2004 12:53:45 Pour garder en mémoire les mots de passes Lycos , caramail , hotmail ,yahoo etc.... il te suffit d'activer le gestionnaire de mots de passe mais il faut toujours cliquer sur oui... @+ | Alerter Répondre à adilelgh
Snickers 7 Août 2004 13:01:25 slt, et où active t-on le gestionnaire de mot de passe ? Merci ! | Alerter Répondre à Snickers