monter son réseau sans fil
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
voila ma question : j'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable. Pour l'instant nous avons pour notre ordianteur de bureau une conexion 512k chez neuf telecom (zone pas dégroupé) et je voudrais savoir s'il sera possible de créer un réseau sans fil chez moi pour avoir internet sur le portable avec cette conexion.
Merci d'avance
voila ma question : j'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable. Pour l'instant nous avons pour notre ordianteur de bureau une conexion 512k chez neuf telecom (zone pas dégroupé) et je voudrais savoir s'il sera possible de créer un réseau sans fil chez moi pour avoir internet sur le portable avec cette conexion.
Merci d'avance
Autres pages sur : monter reseau fil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kaylo qu'est ce qui est complètement faux? :s
Si tu parle de mon post je confirme et soutien ce que j'ai dis. J'ai suffisamment fait de réseaux entre potes pour l'avoir remarqué. Si tu branches 2 pc sur la même connexion, elle sera divisé en 2 ce qui est normal et je dirais même logique.. Donc dans le cas de fabiano33, sa connexion étant une 512K si on divise cette dernière par 2 ça fait du 256K..
Pour à ta question fabiano, tu dois pouvoir en trouver sur le marché ou sur le net en fouillant sur les sites marchand.
Si tu parle de mon post je confirme et soutien ce que j'ai dis. J'ai suffisamment fait de réseaux entre potes pour l'avoir remarqué. Si tu branches 2 pc sur la même connexion, elle sera divisé en 2 ce qui est normal et je dirais même logique.. Donc dans le cas de fabiano33, sa connexion étant une 512K si on divise cette dernière par 2 ça fait du 256K..
Pour à ta question fabiano, tu dois pouvoir en trouver sur le marché ou sur le net en fouillant sur les sites marchand.
Il ne te faut pas QUE le modem mais aussi une clé ou une carte wifi à mettre sur le pc si tu veux que ça marche.
Sinon je pense que ça devrait s'adapter sans problème car une connexion ça reste une connexion qu'elle soit de 512Ko ou 20Mo ça marche pareil
C'est juste le débit à l'arrivée qui est plus ou moins gros.
Sinon je pense que ça devrait s'adapter sans problème car une connexion ça reste une connexion qu'elle soit de 512Ko ou 20Mo ça marche pareil
C'est juste le débit à l'arrivée qui est plus ou moins gros. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsControle sur le réseau sans fil
- SolutionsRestauration carte réseau sans fil impossible : fichier endommagé sur le disque C
- SolutionsProbleme Pilote carte réseau sans fil
- SolutionsImpossible de se conneter au réseau sans fil :s
- SolutionsProbleme avec la carte reseau sans fil
- SolutionsCreer reseau maison sans fil ?
- SolutionsRéseau sans fil
- SolutionsConnexion réseau sans fil
- SolutionsCarte réseau fil non détecté
- Voir plus
mais bon c'est ton droit