Pas de son
Forum Appareils multimedia : Pas de son
j ai un probleme avec mon son je vous explique j ai beau telecharge une carte son realtek et je l instale y me demande de redemarre mon ordi donc je le redemarre et s est comme si j avais rien fait du tout j ai toujour pas de son donc je me suis dit que vous puvait irremedie a mon petit probleme
[Tuto] Plus de son sur le PC (après formatage et autres)
Tu es sur que c'est le bon pilote audio ?
Répondre à Dafen@IDN
Je ne suis pas sur d'avoir tous comprit vu que tu écrit mal mais je vais quand même essayer de t'aider :
Décrit moi ton ordinateur déjà ! exemple : mac, linux ou windows ...
Message édité par Will22 le 24-04-2009 à 18:17:05
s est un window xp ultimate sp3 et je n est pa de son pourtant j ai le petit icone du volume je peux monter dessendre le volume mais quand j ai instale le driver realtek ac'97 mon ordi na pas reconnu le driver donc volia si vous pouvait m aider merci
y me reconait pas l editeur
"XP ultimate" ?
C'est une version modifiee (illegale au passage) donc il est possible que le bug soit lie a l'installation de XP elle meme.
Répondre à Dafen@IDN
s est pa possible parce que j ai un ami qui a exactement la meme version que moi et il a du son faut dire que j ai du formate mon ordi et il est illegale
Oui mais est ce que ton ami a exactement le meme PC ?
Parce qu'il suffit que ce soit une autre puce audio et donc c'est pas le meme pilote et pas forcement la meme gestion par Windows....
Répondre à Dafen@IDN
y la pas la meme puce normal mai y a pa un truc pour du son
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN