Une traduction du turc au français, urgent
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Si quelqu'un voulait bien me traduire ça du turc au français, je serais extrémement reconnaissante,
""Taziye mesajlarınız için sağolun, ""
et je vous adresse tous mes voeux de bonheur, joie et prospérité .
Merci encore
PS : c'est urgent !
Si quelqu'un voulait bien me traduire ça du turc au français, je serais extrémement reconnaissante,
""Taziye mesajlarınız için sağolun, ""
et je vous adresse tous mes voeux de bonheur, joie et prospérité .
Merci encore
PS : c'est urgent !
Autres pages sur : traduction turc francais urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
J'ai moi aussi besoin d'aide pour traduire quelques phrases de turc, voici les différents messages :
"SELAM ARKADAŞ OLMAK İSTER MİSİN" celui-ci j'ai à peu près réussi à le comprendre mais le reste...
Deuxième message:
"walla senden h,ç bi,şey anlamıyor en iyisi herkes yoluna ne ben seni gördüm ne de sen beni"
Et enfin le troisième:
"türkçe biliyor musun"
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
J'ai moi aussi besoin d'aide pour traduire quelques phrases de turc, voici les différents messages :
"SELAM ARKADAŞ OLMAK İSTER MİSİN" celui-ci j'ai à peu près réussi à le comprendre mais le reste...
Deuxième message:
"walla senden h,ç bi,şey anlamıyor en iyisi herkes yoluna ne ben seni gördüm ne de sen beni"
Et enfin le troisième:
"türkçe biliyor musun"
melis_93 a dit :
Dzl je vien juste de le lire : sa fais :1 Er :Es-que tu voudrais étre mon amis (desortir avec moi d'une autre façons)
2 Eme : Je te jure je comprent rien de toi le mieu toi a ton chemin moi a le mien toi tu ma pas vu moi je té pas vu.
3 Eme : Tu c'est parlé en turque ?
Bonsoir,
Pourrait-on me traduire ceci (si dessus) en français
!Merci
Au revoir
Jansim1 a dit :
Bonjour,J'ai moi aussi besoin d'aide pour traduire quelques phrases de turc, voici les différents messages :
Deuxième message:
Et enfin le troisième:
"türkçe biliyor musun"
salut dictionnaire turc/francaishttp://www.lexilogos.com/turc_langue_dictionnaires.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :