Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche un antivirus - Page 3

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je n'ai pas lu tout ce qui à été dit mais moi, je conseil NOD32, car il as une très grande puissance d'analyse et il ne demande que très peu de ressources. Par contre le seul défau actuel de NOD32 est son interface plutôt mal faite, c'est donc pour cela que je conseillerais d'atendre la Version 3 de ce superbe antivirus, car cette version aura une interface totalement nouvelle avec en plus un pare feu et un anti-spam, voilà, si vous voulez avoir un meilleur aperçu : http://www.dr-malware.com/suite-antivirus/nod32.php

Moi aussi j'ai nod32 et il ma détecté un trojan qui m'en**** car avast ne le détecté pas donc j'ai changer et j'avais entendu parler de nod32 donc pourquoi ne pas tester et lui ma détecter direct ce trojan et me la virer , et c'était un trojan qui joue sur msn, il envoié un lien qui faisait qu'on choper ce virus si notre antivirus ne le détecter pas!!
voila!!
Sinon c'est vrai présentation bad!!

Je suis de ton avis efficacité avant tous et le reste ne sont que des détails!! On ne juge pas une personne en fonction de ses habits, mais de ce qu'elle est et bien pour moi c'est la même chose dans tous pratiquement!! (c'était une petite parenthèse)

il ne demande pas un antivirus, mais un antispyware! le sujet est clos pour l'antivirus ;) 

@djej68 : je te conseille de rajouter ad-aware en antispyware avec spybot, ils se completent bien tous les deux :) 
mais garde spybot il est tres efficace et complet

Je l'ai déjà vu ton lien.
Avast je l'avais au début jusqu'à que j'ai eu un troyan et que avast n'a rien ou faire et me disais que j'étais infecté sans cesse et avast ne pouvais pas le suprimmé depuis j'ai pris kaspersky et la j'ai antivir.

djej68 a dit :
Je l'ai déjà vu ton lien.
Avast je l'avais au début jusqu'à que j'ai eu un troyan et que avast n'a rien ou faire et me disais que j'étais infecté sans cesse et avast ne pouvais pas le suprimmé depuis j'ai pris kaspersky et la j'ai antivir.

ce n'est pas a toi que je m'adressai, j'ai cité le message de Axal51 ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde