Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > telechargement avec vista quasi impossible

telechargement avec vista quasi impossible

Forum Accès Internet & Réseaux : telechargement avec vista quasi impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

au secours j'en ai mare mes beaux-parents ont acheté un pc équipé avec vista d'origine et ils n'arrivent pas a telecharger certaine chose.
par exemple la mise a jour d'AVG ou bien encore avec DAP, et je ne parle meme pas d'emule.

merci d'avance
:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sauvegarde vista sur un cd et installe Windows XP ses la meilleurs des solutions

Répondre à phil3802

salut phil3802 je ne peut pas installer xp car je n'ai pas de cd pour le faire et en plus je n'ai pas de license

Répondre à lionel87

quelqu'un a t'il une autre solution ?

Répondre à lionel87

achète la version sur ebay ils sont pas chères sinon emmène le pc chez un professionnels meilleur solution

Répondre à phil3802

quelqu'un d'autre aurait il une solution car c'est tres enervent de ne pas pouvoir telecharger les mise a jour et autre logiciel, j'ai installé emule ,configuré le fire wall d alice box mais je ne peu pa me conecter a un server pourtant si je fait un test des ports tout est ok.

Répondre à lionel87

ta mis ton adresse ip 192.168.1.2 comme il est dit dans ton modem alice box

Répondre à phil3802

salut lionel87 moi j'ai vista depuis 4 mois et j'ai aucun problème de telechagement le problème ne vient pas de vista mais de ta config

Répondre à szigetos

phil3802 a écrit :

ta mis ton adresse ip 192.168.1.2 comme il est dit dans ton modem alice box

oui

Répondre à lionel87

szigetos a écrit :

salut lionel87 moi j'ai vista depuis 4 mois et j'ai aucun problème de telechagement le problème ne vient pas de vista mais de ta config

c'est a dire je ne comprend pas ?

Répondre à lionel87

pour vista une mise a jour est prevue tès bientot

Répondre à szigetos

edition familiale premium

Répondre à szigetos

moi c'est edition familliale basique

Répondre à lionel87

peus tu m'indiquer quelque parametre a changer de facon a pouvoir enfin telecharger mes maj

Répondre à lionel87

mai conaisance son tro limite pour d'aiguillé mai pourquoi un reset sur ta box

Répondre à szigetos
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > telechargement avec vista quasi impossible
Aller à :

Il y a 2891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens