telechargement avec vista quasi impossible
Forum Accès Internet & Réseaux : telechargement avec vista quasi impossible
au secours j'en ai mare mes beaux-parents ont acheté un pc équipé avec vista d'origine et ils n'arrivent pas a telecharger certaine chose.
par exemple la mise a jour d'AVG ou bien encore avec DAP, et je ne parle meme pas d'emule.
merci d'avance
sauvegarde vista sur un cd et installe Windows XP ses la meilleurs des solutions
salut phil3802 je ne peut pas installer xp car je n'ai pas de cd pour le faire et en plus je n'ai pas de license
quelqu'un a t'il une autre solution ?
achète la version sur ebay ils sont pas chères sinon emmène le pc chez un professionnels meilleur solution
quelqu'un d'autre aurait il une solution car c'est tres enervent de ne pas pouvoir telecharger les mise a jour et autre logiciel, j'ai installé emule ,configuré le fire wall d alice box mais je ne peu pa me conecter a un server pourtant si je fait un test des ports tout est ok.
ta mis ton adresse ip 192.168.1.2 comme il est dit dans ton modem alice box
salut lionel87 moi j'ai vista depuis 4 mois et j'ai aucun problème de telechagement le problème ne vient pas de vista mais de ta config
| szigetos a écrit : salut lionel87 moi j'ai vista depuis 4 mois et j'ai aucun problème de telechagement le problème ne vient pas de vista mais de ta config |
c'est a dire je ne comprend pas ?
pour vista une mise a jour est prevue tès bientot
quel est ton vista
home premium
edition familiale premium
moi c'est edition familliale basique
peus tu m'indiquer quelque parametre a changer de facon a pouvoir enfin telecharger mes maj
mai conaisance son tro limite pour d'aiguillé mai pourquoi un reset sur ta box
Il y a 2891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.