Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connecter un Amplificateur et Mixeur Avec PC

Connecter un Amplificateur et Mixeur Avec PC

Forum Appareils multimedia : Connecter un Amplificateur et Mixeur Avec PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout le monde !
voila c'est mon premier sujet dans le forum , esperant avoir des réponses :)
j'ai un amplificateur SAMICK SMP 4000 et une table ou rack Mixeur ROLAND M-12E et des monitor TANNOY et autres .... (pour mon home studio)
le probleme c'est que je cherche une méthode ou bien un schèma qui explique comment connecter l'amoli et la table avec le pc , si il me faut des cables veuillez les précisiez s'il vous plait ! si vous avez d'autre recommandations n'hésitez pas a les poster
et Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.cdiscount.com/search/ca [...] rch=cables

copier coller dans ta barre d adresses tu les commandes et apres je te dirais ce qu il faut faire.
voila mon adresse msn brunettialexandre@live.fr

Répondre à annalex

annalex a écrit :

http://www.cdiscount.com/search/ca [...] rch=cables

copier coller dans ta barre d adresses tu les commandes et apres je te dirais ce qu il faut faire.
voila mon adresse msn brunettialexandre@live.fr

Oki c fait
merci pour la réponse 'appreciate it '

Répondre à homorapikus

pourrez vous m'expliquer comment je les connectes ( les entrées et les sorties ) et merci

Répondre à homorapikus

ya t'ils des réponses et merci d'avance !!

Répondre à homorapikus
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connecter un Amplificateur et Mixeur Avec PC
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens