2eme ecran sur pc portable
Forum Appareils multimedia : 2eme ecran sur pc portable
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous ,voila j'ai un ordi portable dont j'ai cassé l'écran(j'ai fermé l'écran super fort ,j'avais craqué ,internet marchait plus,sa a du vous arriver a tous au moins une fois^^)
Bref maintenant j'ai une grosse tache au milieu de l'écran et je voulais savoir s'il était possile de connecter un écran de pc dessus car il y a une sortie derriere le portable(j'ai déja éssayé mais l'écran du pc reste noir),donc j voulais savoir si il y avait quelque chose a installer ou d'autre solution.
Type de carte:SiS M650_651_650_740
type de processeur:SiS M650 Rev 00
type du CNA(DAC):Internal
taille de la mémoire:64MB
carte:SiS compatible VGA
info du BIOS:1.10.8q
http://www.ecrans-direct.fr/accueil.shtml
tu l achete et apres tu changes
Il faut mettre "résolut" quand ton problème a été régler !
euhh je sais pas comment on fait
Tu fait editer le sujet et dans le titre tu écrit [résolut]
C tres simple.
1/ Tu connecte le 2eme écran au portable
2/ Tu active cet ecran externe en maintenant la "touche Fn" du clavier (souvent en bas à gauche de la barre d'espace) en même temps que la touche F5 (celle sur laquelle est déssinée 2 petits écrans séparées par une barre verticale) : Fn + cette touche permet le basculement de l'ecran portable vers l'ecran externe et vice-versa.
Bye
Il y a 940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.