Tom's Guide > Forum > Hardware > à quand les portables compatibles directx 10 ?

à quand les portables compatibles directx 10 ?

Forum Hardware : à quand les portables compatibles directx 10 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Etant joueur (et émerveillé par les images de Crysis), j'aimerais savoir quand est-ce que les ordinateurs portables seront muni d'une carte graphique compatible directx 10 ? (comme les geforce 8800 ou les nouvelles ati pour le moment)

merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as la réponse dans ta question: lorsque les version mobiles du G80 ou des R600 seront sorties ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

ui effectivement, dit comme ça c'est évident ^^
mais en général, combien de temps mettent les nouvelles cartes graphiques à sortir en mobile ?

Répondre à mousk@IDN

pour le G80, cela ne devrai plus tarder ( comte quelques mois au plus ) quand au R600 d'ATI, un premier modèle est déjà présent sur un Portable ASUS ( il s'agit d'une Radeon X2300 ), dont j'ai oublié le nom :/.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

ah okay je pensais que ca prendrait plus longtemps que ca ! Donc par exemple pour la rentrée (ou pour la sortie de Crysis) ce serai bon par exemple ? :) Et sinon ce sera un portable vers 2500 € ou alors un peu plus abordable selon vous ?

Répondre à mousk@IDN

Ce sera le G81 qui sera "mobilisé".
Pour des raisons de finesse de gravure, et donc de chauffe, ainsi que de consommation, le G80 à été élu inutilisable surr Laptop :)

Message édité par pierrealain le 07-02-2007 à 22:02:52
------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

oki merci, y'a aussi le Aus Aj8R apparement mais qui n'a pas encore de date ni de prix :(

Répondre à mousk@IDN

What's that ? un chip intégré je pense :/ ?

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

non pc portzble :D

Répondre à stormlord

Mdr :/ la h o n t e :(

Répondre à pierrealain

pour le X2300 si c'est de l'asus A8JR dont tu parles, ce n'est pas une carte directX 10 c'est juste une ATi X1450 qui a été renommée

Marketing, quand tu nous tiens ...

Message édité par labooll le 07-02-2007 à 22:29:11
Répondre à labooll

A ok c'est une petite astuce pour nous faire croire qu'ils sont sérieux :p.

Ralalala c'est pas très correcte ca !
Sinon chez nVidia ca risque de sortir dans les prochains mois non ? :D

Répondre à mousk@IDN

stormlord a écrit :

pour le G80, cela ne devrai plus tarder ( comte quelques mois au plus ) quand au R600 d'ATI, un premier modèle est déjà présent sur un Portable ASUS ( il s'agit d'une Radeon X2300 ), dont j'ai oublié le nom :/.

C'est carte est un gros mytho, c'est une radeon x1xxx bas ou moyen de gamme renommé en faite pour écouler les stock, donc shader fixe, DX9c et c'est tout, les vrai version mobile des radeon X2xxx a shader unifier et DX10, on a aucune infos sur leur sortie, et même sur les puces en elles-même :(

[edit] Grilled, j'aurais du lire jusqu'au boud le topic :whistle:

Message édité par marijuo le 08-02-2007 à 11:20:51
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > à quand les portables compatibles directx 10 ?
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens