Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de redémarrage windows pro après installation carte mère

problème de redémarrage windows pro après installation carte mère

Forum Hardware : problème de redémarrage windows pro après installation carte mère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je viens d'installer une nouvelle carte mère asus et lorsque je redémarre le pc, il s'affiche à l'écran les différents modes de redémarrage possibles du genre ;
- mode sans échec
- démarrer windows normalement ...
Et quand je fais "Entrée" sur "Démarrer windows normalement", quelques secondes plus tard l'écran revient sur les modes de démarrages.
Quel est le problème SVP ???
P.S. : le HD est bien reconnu et mm en mettant le cd de la carte mère ça fait rien ^^
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand on change de modele de carte mere, il faut reinstaller Windows

sinon, tente une reparation a partir du CD d'installation

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de redémarrage windows pro après installation carte mère
Aller à :

Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens