Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de colonne des dossiers VIRUS ?
|
|
Think Different.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , suis-je infecter par un virus car je ne peu plus acceder correctement à mes dossiers il me manque la collone de gauche et impossible de pouvoir le remttere ...
Message édité par cammino le 08-12-2007 à 19:49:29 --------------- iWoz & iJobs |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour, Ça vient surtout de ta modification du thème Windows... Message édité par Angeldark le 08-12-2007 à 21:10:58 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Think Different.
Plus d'informations
|
Mais avant je n'avais pas se problème ; j'ai essayer avec le thème Windows toujours le même problème ... Message édité par cammino le 08-12-2007 à 21:25:05 --------------- iWoz & iJobs |
|
Plus d'informations
|
Commence par désinstaller Avast!, il ne faut qu'un antivirus. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Think Different.
Plus d'informations
|
C'est fait ! je n'ai plus que Avast j'ai supprimer Avira Antivirus --------------- iWoz & iJobs |
|
Plus d'informations
|
Reposte un rapport Hijackthis. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Think Different.
Plus d'informations
|
Logfile of HijackThis v1.99.1
--------------- iWoz & iJobs |
|
Plus d'informations
|
|
|
Think Different.
Plus d'informations
|
Oui --------------- iWoz & iJobs |
|
Plus d'informations
|
Pense pas à un virus.
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev