Blue orb 2 acheté, mais problème.
Forum Hardware : Blue orb 2 acheté, mais problème.
Bonjour tout le monde j'ai acheté le Blue orb 2 comme on me l'a conseillé sur IDN ! mais je n'arrive pas a le fixer, j'ai bien démonté tout mais le deux petits sont pas la ! Pour le fixer pourtant ils disent que c'est compatible ! Je doit les faires moi meme ? Merci
Cordialement
j'ai pas compris....
les 2 petits quoi ?
Répondre à Dafen@IDN
Alors deja pourrait-on avoir les references de ta carte mere ? plus particulierement le socket ?
Regarde le socket 939 il y a juste des petis trous pour enlever le truc en plastique mais sur l'AM2 il en a 4 de chaque coté. alors j'arrive pas a le monter, alors que sur LDLC il est marqué socket 940= AM2.
tu comprnds? comme si je devais faire les petits trous moi meme que je ne ferais surement pas ... Apart si c'est sans risque.
Merci
Le modele de ta CM s'il te plait
Répondre à Wawa78
lol moi j ai reussi a le monter sur un 775 mais la n est pas le probleme !
tu as des petite piece fourni avec le ventillo utilise les mais ne te trompe pas de sens !!
GA-M57SLI-S4.
Voila merci de m'aider
t as essayer avec le mode d emploi
ouai en general faut utiliser les adaptateurs fourni avec....ou parfois a acheter separement !
Répondre à FloFlo94
a ouai galere a monter ^^ le truc orange (vu sur tof) gene pour rajouter les pieces metaliques ! c'est galere sa ! tu va devoir faire les trous toi meme !!!
Alors deja il faut que tu enleve le contour Orange!
Ensuite tu doit avoir les pate qui doivent prende la place des trous
Répondre à Wawa78
Ouii, Si vous voulez vendredi j'ai congé a l'école, je démonterais mon processeur, et je vous montrerai bien tout en photo ?
Ok
Répondre à Wawa78
nn mais je te dit enleve le truc orange si tu peu sans abimer la carte ensuite tu met les adaptateur AM2 et apres sa ira nikel !
Message édité par wooolfy le 07-02-2007 à 21:52:40
Mais tes con ou tu le fait expres ?
il a dit c'etait de l'AM2 et il fournisse les adaptateur qui vont avec alors si vous etes pas agile de vos doigt mettez les vous ou je pense
| Spoiler : Dans l'oeil pas dans l'cul |
Message édité par Wawa78 le 07-02-2007 à 21:50:50
Répondre à Wawa78
tu parle a qui la ?
Mdr
A toi !
Répondre à Wawa78
pourquoi tu me traite de con ?
Le mec j essais de repondre a son probleme et tu me traite de con !
Sa sert a quoi ?
Rooo te vexe pas jsuis desolé
non jvoulais juste dire par la que tu parle de S775 et S939 alors qu'il est e AM2
Répondre à Wawa78
Ok petit erreur de ma part alors ! autant pour moi !
oh les chaud.....mdr ^^
Répondre à FloFlo94
Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.