Tom's Guide > Forum > Hardware > Blue orb 2 acheté, mais problème.

Blue orb 2 acheté, mais problème.

Forum Hardware : Blue orb 2 acheté, mais problème.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'ai acheté le Blue orb 2 comme on me l'a conseillé sur IDN ! mais je n'arrive pas a le fixer, j'ai bien démonté tout mais le deux petits sont pas la ! Pour le fixer pourtant ils disent que c'est compatible ! Je doit les faires moi meme ? Merci

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas compris....

les 2 petits quoi ? :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Alors deja pourrait-on avoir les references de ta carte mere ? plus particulierement le socket ?

Répondre à wooolfy

Regarde le socket 939 il y a juste des petis trous pour enlever le truc en plastique mais sur l'AM2 il en a 4 de chaque coté. alors j'arrive pas a le monter, alors que sur LDLC il est marqué socket 940= AM2.
tu comprnds? comme si je devais faire les petits trous moi meme que je ne ferais surement pas ... Apart si c'est sans risque.

Merci

Répondre à elmaxlo

Le modele de ta CM s'il te plait

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

lol moi j ai reussi a le monter sur un 775 mais la n est pas le probleme !
tu as des petite piece fourni avec le ventillo utilise les mais ne te trompe pas de sens !!

Répondre à wooolfy

GA-M57SLI-S4.

Voila merci de m'aider

Répondre à elmaxlo

t as essayer avec le mode d emploi :na:

ouai en general faut utiliser les adaptateurs fourni avec....ou parfois a acheter separement ! :??:

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

a ouai galere a monter ^^ le truc orange (vu sur tof) gene pour rajouter les pieces metaliques ! c'est galere sa ! tu va devoir faire les trous toi meme !!!

Répondre à wooolfy

Alors deja il faut que tu enleve le contour Orange!

Ensuite tu doit avoir les pate qui doivent prende la place des trous

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Ouii, Si vous voulez vendredi j'ai congé a l'école, je démonterais mon processeur, et je vous montrerai bien tout en photo ?

Répondre à elmaxlo

Ok

Répondre à Wawa78

nn mais je te dit enleve le truc orange si tu peu sans abimer la carte ensuite tu met les adaptateur AM2 et apres sa ira nikel !

Message édité par wooolfy le 07-02-2007 à 21:52:40
Répondre à wooolfy

Mais tes con ou tu le fait expres ?

il a dit c'etait de l'AM2 et il fournisse les adaptateur qui vont avec alors si vous etes pas agile de vos doigt mettez les vous ou je pense :D

Spoiler :

Dans l'oeil pas dans l'cul :D

Message édité par Wawa78 le 07-02-2007 à 21:50:50
Répondre à Wawa78

Mdr

A toi !

Répondre à Wawa78

pourquoi tu me traite de con ?
Le mec j essais de repondre a son probleme et tu me traite de con !
Sa sert a quoi ?

Répondre à wooolfy

Rooo te vexe pas jsuis desolé :/

non jvoulais juste dire par la que tu parle de S775 et S939 alors qu'il est e AM2 ;)

Répondre à Wawa78

Ok petit erreur de ma part alors ! autant pour moi !

Répondre à wooolfy

oh les chaud.....mdr ^^

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Blue orb 2 acheté, mais problème.
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens