une photo envahissante
Forum Hardware : une photo envahissante
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonsoir,
j'ai sur mon écran une photo qui s'affiche sitôt que j'allume mon pc ,
elle a été installée par une personne de mon entourage, mais je ne sais pas l'enlever ,
pouvez-vous me donner la solution ,
merci
bonne soirée,
bien cordialement
sissi
tu demande a l'a**** qui a mis l'image de la retirer en plus decrit un peu plus la situation (quel moment elle apparait au chargement de windows?, elle s'affiche lgt?..)
ps: merci d'editer ton titre et de retirer les majuscules
Regardes dans tous les programme=> démarrage et ragarde si tu vois la photo en question
je vais vous raconter ma vie ...
le problème se situe chez une amie , je pense que c'est son mari qui a mis la photo et qui ne sait plus l'enlever , voilà vous savez tout , ça fait bien avancer le schmilblic ?
cette photo en fait a l'air de remplacer "windows edition 2000 " qui devrait s'afficher à l'ouverture de windows justement ,ensuite s'affiche son image de bureau ( qu'on sait bien remplacer celle là par contre ) et ensuite s'affichait un écran de veille qu'on a bien su aussi remplacer,
mais cette fichue photo de départ , on sait pas ,
mais je suis certaine que quelqu'un pourra nous sortir de cette situation ,
merci d'avance
bien cordialement
sissi
en fait si j'ai bien compris c'est la bootscreen qui a changé?
ragerde voir dans le panneau de configuration -> systeme -> onglet avancé-> dans demarrage et récuperation -> paramétres ->
dans le menu deroulant systeme d'exploitation par defaut verifie que ce soit mis : "microsoft Windows XP professionnel" /fastdetect /NoExecut=0ptIn
(en supposant que tu ai windows xp pro sinon ce sera indiqué ta version de windows a la place)
EDIT: je viens de caler que tu as windows 2000 je sais pas si le menu "demarrer et récuperation" se trouve bien ici
je vais voir ça avec la personne concernée , et si je m'en sors , on mettra (résolu) dans l'en tête du message ,
merci pour votre réponse ,
à bientôt peut être
bien cordialement
sissi
Il y a 2772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.