Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Windows XP] Plus de son

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous,

Voilà, ce matin j'ai essayé d'installer Linux/Ubuntu est l'installation a mal tourné. Ce pourquoi j'ai dût réinstaller Windows XP et j'ai donc perdu toutes mes données.

J'ai réinstallé quelques pilotes tel que graphique. Mais le soucis est que je n'ai plus de
son. On va me dire : Installe tes pilotes audios.

Je veut bien mais lesquels prendre ?!

Merci beaucoup,
-Little.

Autres pages sur : windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai fais une analyse avec EVEREST et voilà ma carte audio :

Realtek ALC883 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controlle

J'ai donc pris un pilote, mais je ne crains que c'était le bon puisque
ça ne fonctionne toujours pas.

Merci à toi.

j'ai eu le meme probleme apres crash de ma carte mere. j'ai mis une asrock sata 2 et apres rechargement de XP oem puis mise a jour du pack 3, toujours pas de son.
Je n'arrivais pas a mettre les drivers audio HD de ma carte mere a jour car il indiquait un ode erreur avant la fin et me disait que l'installation ne pouvait se faire.
essaye la methode suivante que j'ai trouver sur un forum.
le pack XP comprend deja des drivers audio denommés UAA HD..... qui sont imcompatibles avec les drivers Realteck.

solution:
mais en faisant plusieurs essai de reinstallation des codex hd AUDIO REALTEK JE SUIS TOMBE SUR LE CODE ERROR 0xE0000227.
En tapant ce docde sur google, j'ai enfin trouver la solution a mon probleme.
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- selectionner affichage periheriques cachées
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalement et sans erreurs

au premier reboot, il m'a indiqué d'un nouveau peripjerique venait d'etre installé puis m'a demander de rebooter une seconde fois pour que ce materiel fonctionne correctement, ce que j'ai fait et j'ai enfin retrouver le son

merci a RACER67 pour cette explication
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde