Tom's Guide > Forum > Logiciels > wmp11 ne veut pas marcher!!

wmp11 ne veut pas marcher!!

Forum Logiciels : wmp11 ne veut pas marcher!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai telecharger le lecteur windows media 11, le probleme c'est qu'il veut verifier l'ancienne version de wmp qui est bien sur piraté. alors j'arrive pas a le faire installer :pfff: .
SVP aidez moi :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows Media Player 11 ne s'installe pas sur une machine équipé d'un Windows XP Piraté si tu as un windows piraté change ta clé ou achete une licence !

Répondre à florian_304

cher ami
plusieurs personnes AVEC une version piraté de wmp on réussi a l'installer, seulement selon eux, il s'est installer normalment comme tout autre logiciel -ce que je n'arrive pas a faire -.
et puis si ce que vous dites est vrai, je crains vous avoir demander dans mon message un TECHNIQUE pour pouvoir l'installer je ne vous demande pas de me lire ce qui est ecrit dans la fenetre de mon pc. :sarcastic:
et merci...

Répondre à numenor1990

Moi quand je l'ai installé il m'a vérifié ma clé WPA (d'activation) et il a continué l'installation.

PS : Décris moi ton probléme un peux mieux stp :)

(Code erreur,choses inhabituels sur le PC.... etc....)

J'ai vu sur un site qu'il fallait le SP2

Message édité par florian_304 le 27-06-2007 à 18:31:06
Répondre à florian_304

Moi j'ai téléchargé le pack d'installation du lecteur sur le site de microsoft, j'ai coupé ma connexion Web, et j'ai lancé l'installation. Elle s'est très bien déroulé, et rien n'a pu être vérifier étant donner l'impossibilité de se connecter à internet =)

Répondre à marshall_bee
Tom's Guide > Forum > Logiciels > wmp11 ne veut pas marcher!!
Aller à :

Il y a 2717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens