Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir, je suis à la recherche de tous renseignements ou docs sur une carte-mère IBM 06P2525 de 2000. Elle pourrait provenir d'un Netvista A 40? Merci
donne nous un peu plus d'information: c'est une carte mere avec quel socket? quel type de RAM ?
je connais pas les modele IBM/Lenovo, donc c'est pour un portable ou PC de bureau?
que cherches tu en particulier ?
merci d'avoir répondu aussi rapidement
La carte possède un socket 370, accepterait la pc 133, est en format micro atx mais peut recevoir une extension de 3 ports pci supplémentaires. Elle possède un connecteur usb soudé de petite taille( pour le front pannel) et un connecteur pour le power ,etc d'un format propriétaire. La vga est intégrée. Ce qu'il me faudrait, c'est tout simplement le shèma des connexions vu que tout est marqué en chiffres sur cette saloperie de carte. Merci
j'ai reussi a decouvrir que c'etait une carte avec un chipset i815 mais sinon...
tu cherche les connectiques pour le panneau frontal surtout non?
quoi d'autre?
oui. Apparemment elles sont toutes regroupées dans un seul connecteur où ne sont gravés que des chiffres. rien à se mettre sous la dent sur le site d'Ibm ou de Lenovo sans la réf du pc. Je viens d'acheter cette carte sur ordikaz pour dépanner le pc d'un client et apparemment le vendeur ne peut me renseigner
Merci
vas y au pif....
mon truc: j'ai recuperer un lot d'interrupteur et diodes de facade sur un PC completement mort
comme ca je teste
admettons que j'ai
1 . . . . .
2 . . . . .
je met un interrupteur a chaque possiblite et j'essaie de demarrer
une fois que j'ai trouve, je demarre et je teste les possibilites pour le Reset, et ensuite les diodes, et ainsi de suite
je fait ca avec carte mere/processeur/RAM et systeme graphique seulement (pas besoin de DD ou lecteurs CD/DVD qui permettraient un possible chargement de systeme d'exploitation
)
tu peux tenter ca
et apres tu notes sur un schema fait maison
Il y a 1266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.