Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb démmarage windows XP

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir à tous voila j'ai un petit problème qui n'en ai pas vraiment un mais qui m'enbète un peu, voila quand j'allume mon ordi lors du chargement de l'OS il me demande de choisir entre windows xp edition familliale et entre windows xp edition familliale "Bootscrean" c'est assez enbétant car je suis obligé d'appuiyer sur la touche entrer pour que mon ordianteur charge.
J'epère que vous pourraient m'aider !!
merci d'avance
Allblack :bounce: 

Autres pages sur : demmarage windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai trouvé la solution seul pour ceux qui désire savoir il faut aller:
Démarrer>panneau de configs>système (en affichage classique)>avancé>paramètres dans démarrage et récupération>systeme d'exploitation par défaut: microsoft windows xp edition familiale (bootscreen) /noexecute

+ décocher aussi juste en dessous "afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant" et "afficher options récupération"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde