Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment aboutir comme infographiste chez Blizzard?

Comment aboutir comme infographiste chez Blizzard?

Forum Etudes / Travail : Comment aboutir comme infographiste chez Blizzard?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant Belges et dans dans environ 8mois je terminerais mes études secondaires et il est donc temps, je pense, de me renseigner sur mes études futures.

Mon grand rève est d'aboutir chez blizzard entant qu'infographiste.

Mais c'est tout ce que je sais. :pfff:

J'ai besoin de votre aide, qu'elles études choisir pour partir sur la bonne voie? Où? tout ça, je ne le sais pas.

Pour ce qui est de mes compétences, je ne maitrise pas (encore) les domaines informatiques, mais après quelques immersions dans certaines écoles, je ne suis que plus encouragé :)

Niveau dessin, là ça va :D je dessine depuis 12ans (jai 18ans, bientôt 19) et je suis un fan de Blizzard en général. :love:

Quels conseils me donneriez vous? Que dois-je absolument savoir avant de me lancer pour de bon à la poursuite de mon rève? (étoiles plein les yeux :pt1cable: )

merci d'avance pour vos réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est facile école de graphisme mais il faut être assez bon en dessin, savoir faire des croquis, portrait... toutes les bases du dessin. Ensuite pour ce qui est de la maîtrise informatique ça vient en bidouillant les logiciels de graphisme !
Pour les écoles de graphisme il y en a de très bonnes à Paris mais je pense que tu es un peu loin de cette ville après en Belgique je sais.

Répondre à insect_eyes

En fait niveau dessin, ya vraiment plus trop de problème (je fais des croquis des gens dans le bus ^^ ca bouge xD ) et meme si je dois me trainer aux USA je le ferais.
J'ai juste besoin de conseils et surtout de quelqu'un qui saurai m'orienter de façon a atterir dans l'ecole la plus appropriée car les écoles de graphisme et infographie ce n'est pas ce qui manque près de chez moi mais pour etre repéré par Blizzard... :)

Répondre à elburitoloco
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment aboutir comme infographiste chez Blizzard?
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens