Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A la maniere de "La boite à question" - WebCam

A la maniere de "La boite à question" - WebCam

Forum Appareils multimedia : A la maniere de "La boite à question" - WebCam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterais à l'occasion d'un mariage utiliser une webcam pour recueillir des messages aux mariés.
Pour cela je recherche un logiciel de capture Audio & Video que l'on puisse déclencher avec une touche et programmer pour une durée de 30 sec à 1 mn.

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je l'ai jamais utilisé, mais je me suis renseignée sur VirtualDub, il est gratuit.
Il y a aussi Sony Vegas, qui est payant mais très puissant...

Répondre à k-ouet

k-ouet a écrit :

Bonjour,

Je l'ai jamais utilisé, mais je me suis renseignée sur VirtualDub, il est gratuit.
Il y a aussi Sony Vegas, qui est payant mais très puissant...

Merci de tes infos. Sony Vegas semblerait plus dédié au montage.

VirtualDub semble plus adapté. Je n'ai pas encore trouvé de tutorial indiquant la manière de capturer à partir d'une webcam en appuyant sur une touche pour une durée déterminée.

Si quelqu'un peut m'aider !

Merci

Répondre à 1al1

Trouvé : CaptureFlux :)

Répondre à 1al1

C'est cool que tu aies trouvé l'outil adapté à tes besoins.
Je trouve que l'idée de la boîte à question est très bonne.
Est-ce que tu pourrais nous expliquer comment tu t'y es pris quand tu auras un peu de temps ( un tuto spécial "Boîte à question" avec CaptureFlux ! ) ?
Enfin je dis ça...
Bonne continuation

Répondre à k-ouet
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > A la maniere de "La boite à question" - WebCam
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens