Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Netgem va présenter son nouveau terminal multimédia TNT compatible MPEG-4 Haute Définition. Le constructeur, déjà connu pour équiper les modems Neuf Telecom, va donc présenter à l'occasion du PT Lire la suite
LG vient de lancer deux nouveaux enregistreurs DVD haut de gamme, les RH-177H et RH-178H. Ces deux modèles se distinguent par la capacité de leur disque dur, 160 Go pour le RH-177H et 250 Go pour le RH-178H. Ils enregistrent sur DVD±R/RW, DVD-RAM et sur Lire la suite
Les GPU pour accélérer l'encodage MPEG4 ? Oui, avec Cyberlink. Lire la suite
La télévision par IP, si elle se démocratise de plus en plus, reste pour l’instant réservée à une certaine catégorie d’abonnés à Internet disposant d’un débit suffisamment élevé pour recevoir le flux de données nécessaire. Aujourd’hui, Club Internet met Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Je possède un camescope JVC Everio GZ-MG505E, j'ai acheté Micro application 1.2.3 Vidéo. Aprés plusieurs Mails avec Microapp. Il s'avère que ce programme ne lis pas les fichiers MOV. Avec quel logiciel puis-je les convertir (gratis, car le programme m'a coûté 65 € !!!).
Merci de m'aidé et les cieux vous le rendrons !!lol
Pour convertir tes videos MOV en MPEG, télécharges Super!
super n'est pas super(il ne marche pas cehz moi)
j'utilise plutôt ce site qui convertie les video en ligne et ne nécessite aucune instalation suplémantaire
on peut même récupérer des vidéos directement de youtube et les enregistrer dans n'importe quel format sur son ordi
www.media-convert.com
domage pour ce programe inutile et cher
+1
Ce site est très efficace
Oui mais tes fichiers ne doivent pas dépasser 150 Mo et la vitesse n'est pas super !
Enfin, on est pas bon partout
Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.