Inscription facebook [ Résolu]
Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Inscription facebook [ Résolu]
Bonjour,
Alors voilà je suis un peu en galère pour m'inscrire sur Facebook, et je fais appel à la générosité pour m'aider à m'inscrire .
Pour Full name & Birthday je comprends ( quand même ), mais après je ne sais pas quoi choisir, sachant que je suis lycée en Seconde .
Merci .
Message édité par sam85 le 20-01-2009 à 17:42:41
En fait, j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas .
C'est qu'il ne connait pas le nom de mon Lycée, tandis que quand je met un autre lycée ça marche . Quelqu'un sait quoi faire ?
euh si tu as compris tant mieu, moi j'aurais besoin d'aide pour trouver mon college vu qu'il est pas dnas la liste.
help me please!!
C'est exactement ce que je viens de dire plus haut .. X)
Tu n'as pas besoin que facebook reconnaisse ton collège/lycée pour pouvoir t'inscrire
Répondre à noireaude
Normalement comme le dit Noireaude, il n'est pas nécessaire que Facebook reconnaisse ton lycée pour t'inscrire. Si tu galères toujours, tu peux aller voir ce tutorial pour Facebook
Bon courage
pleeez
lu ! enfaite vous me conaissé po mais bientot vous serez dans ma galerie c promis n est se po am..
| karail a écrit : Bonjour,
|
moi aussi j'ai des probléme je croit que ses a cause de mon age
s'est a causse de ton age
| garamour a écrit : euh si tu as compris tant mieu, moi j'aurais besoin d'aide pour trouver mon college vu qu'il est pas dnas la liste.
|
moi aussi
Bonjour,
je suis MATHIEU Alors voilà je suis un peu en galère pour m'inscrire sur Facebook, et je fais appel à la générosité pour m'aider à m'inscrire .
Pour Full name & Birthday je comprends ( quand même ), mais après je ne sais pas quoi choisir, sachant que je suis lycée en Seconde .
Merci .
.oussamaoussama1998@hotmail.com
slt chui lilou
moi j n' sé plus comment contacter avec mes amis du lycée
coucou,moi aussi j'ai perdu tous mes potes je galère