Inscription facebook [ Résolu]
Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement - Inscription facebook [ Résolu]
Bonjour,
Alors voilà je suis un peu en galère pour m'inscrire sur Facebook, et je fais appel à la générosité pour m'aider à m'inscrire .
Pour Full name & Birthday je comprends ( quand même ), mais après je ne sais pas quoi choisir, sachant que je suis lycée en Seconde .
Merci .
Message édité par sam85 le 20-01-2009 à 17:42:41
En fait, j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas .
C'est qu'il ne connait pas le nom de mon Lycée, tandis que quand je met un autre lycée ça marche . Quelqu'un sait quoi faire ?
euh si tu as compris tant mieu, moi j'aurais besoin d'aide pour trouver mon college vu qu'il est pas dnas la liste.
help me please!!
C'est exactement ce que je viens de dire plus haut .. X)
Tu n'as pas besoin que facebook reconnaisse ton collège/lycée pour pouvoir t'inscrire
Répondre à noireaude
Normalement comme le dit Noireaude, il n'est pas nécessaire que Facebook reconnaisse ton lycée pour t'inscrire. Si tu galères toujours, tu peux aller voir ce tutorial pour Facebook
Bon courage
pleeez
lu ! enfaite vous me conaissé po mais bientot vous serez dans ma galerie c promis n est se po am..
| karail a écrit : Bonjour,
|
moi aussi j'ai des probléme je croit que ses a cause de mon age
s'est a causse de ton age
| garamour a écrit : euh si tu as compris tant mieu, moi j'aurais besoin d'aide pour trouver mon college vu qu'il est pas dnas la liste.
|
moi aussi
Bonjour,
je suis MATHIEU Alors voilà je suis un peu en galère pour m'inscrire sur Facebook, et je fais appel à la générosité pour m'aider à m'inscrire .
Pour Full name & Birthday je comprends ( quand même ), mais après je ne sais pas quoi choisir, sachant que je suis lycée en Seconde .
Merci .
.oussamaoussama1998@hotmail.com
slt chui lilou
moi j n' sé plus comment contacter avec mes amis du lycée
coucou,moi aussi j'ai perdu tous mes potes je galère
bonjours, moi aussi je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook, mais je pense savoir ton probleme.je pense qu'il faut avoir 18 ans ou plus mais je n'en suis pas sur.
aurevoir(***********) tien mon adresse msn
Message édité par SiM07 le 14-07-2009 à 03:31:33
Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
karail si on a répondu a tes questions
Met [RESOLU] devant le nom de ton sujet stp
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres. |
Entièrement d'accord avec toi!! L'inscription à facebook (et autres) devrait être interdite à ceux qui ne savent pas écrire... Ceux là, ils peuvent utiliser le téléphone!! Encore que, vu leur orthographe, je me demande s'ils savent s'exprimer à l'oral!
| sam85 a écrit : Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres. |
Bonsoir ! Je suis ravie de trouver votre message ce soir en visionnant pour la première fois ce site, je comprends qu'au moins une personne parle la même langue que moi....
Bonjour
, moi aussi je n'arive pas à m'inscrire sur Facebook, à chaques fois qu'ils me demandent mes coordonnées sa met : vous ne remplissez pas le conditions nécessaires pour vous inscrires sur Facebook.
Donc aprés je ne peut plus réessayer sa remet toujours cette phrases !
Quelqu'un pourait venir en mon aide svp...
SVP SVP SVP
Bonjour, je vois pas où est la difficulté a s'inscrire sur Facebook...
Vous allez sur cette page : http://fr-fr.facebook.com/
Vous remplissez les champs demandés et vous cliquez sur Inscription...
[quotemsg=231776,3,722722]euh si tu as compris tant mieu, moi j'aurais besoin d'aide pour trouver mon college vu qu'il est pas dnas la liste.
help me please!
sam85