Tom's Guide > Forum > Logiciels > MONTAGE VIDEO
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis prof et je doit apprendre à mes élèves à faire un montage vidéo.

Quel logiciel informatique me conseillez-vous ?

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Montage vidéos je peut te conseiller windows movie maker qui est gratuit , mais perso moi j'utilise ulead vidéos studio que je trouve super!!
Et montage vidéos tu veut assembler plusieurs vidéos a la suite c'est bien sa !
Mais en tant que prof pourquoi ne connais tu pas un logiciel pour creer ces montages car moi je serait prof je chercherais d'abord sur google ou autre, et comme tu dit être prof on doit surment te proposer un logiciel pour faire cela dans ton programme enfin je pense!!
Voila un liens pour quelques logiciel: http://www.boncap.com/Video/Logiciels/Montage_video/

Message édité par cest-marent le 25-06-2007 à 20:59:02
Répondre à cest-marent

bonjour
j'avais eu un jour a modifier des vidéo pour un expo, je vous conseille fortement movie maker (normalement il est avec l'office 2003), il est facile maniable et tres efficace pour les debutants tel vos eleves.
il vous sera aussi tres facile de vous y entrener sans prendre beaucoup de temps car toutes les options sont faciles et efficace.

Répondre à numenor1990

Qu'appels tu office 2003 c'est bien mord excel tous ça!!
Mais il me semble qu'il est direct dans windows compris a l'installation de windows xp!!

Répondre à cest-marent
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MONTAGE VIDEO
Aller à :

Il y a 1547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens