regardez ca c'est marrant (gros site d'arnaque TOTAL) - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : regardez ca c'est marrant (gros site d'arnaque TOTAL)

Les cons ca ose tout, c'est meme a ça qu'on les re
Profil : IDNaute
Plus d'informations

En me baladant sur Internet, j'ai trouvé à première vue un super site de warez (je ne met RIEN d'illégal dans ce topic c'est juste pour vous montrer la stupidité du truc): Fullreleases!

Ce site de warez apparamment super vous propose les derniers téléchargements à haut débit moyennant une participation qualifiée de "free" à 29$. Je ne sais pas si les abr***** qui s'y inscrivent trouve ca aussi bien que ca en a l'air, mais on s'apercoit très vite que c'est un IMMENSE site d'arnaque destiné uniquement à récupérer des fonds. On tape n'importe quoi, n'importe comment, et le site nous sort la dernière version de ce que l'on cherche.

MAGNIFIQUE! me diriez-vous. Mais à quoi cela sert d'avoir la dernière full version du logiciel "nfdjzefnjezgnfizrehngtfirj,r;grpl"kgoijgrihgàhrejfzàfieohj"?

En bref n'y souscrivez pas! Allez-y pour vous marrez (recherchez le terme ne cliquez pas sur "Download" regardez juste) et vous verrez LE plus gros site d'arnaque au monde que le Web 2.0 ait jamais porté!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les cons ca ose tout, c'est meme a ça qu'on les re
Profil : IDNaute
Plus d'informations

D'ailleurs, ya pas que lui! TOUS les sites de warez sont dans ce genre!
Ya meme l'épisode 12 de Star Wars en téléchargement!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » regardez ca c'est marrant (gros site d'arnaque TOTAL)

Liens