Jeux en classe - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila mes camarades suisses savent se que que sont les sections prégymnasialles au CO et j'y suis en 2ème année. SE sont les sections où il y a tout les plus doués et donc beaucoup d'intellos. Je me fais vraiment chier parce qu'ils sont tous tout sages alors j'aimerais leur apprendre un peu à s'amuser à différents jeux en classe.
Il y en a un que j'aime bien qui consiste à faire des fusées avec des cartouches d'encre vides et de mettre une noisette de colle au bout et de les balancer sur le tableau mais au bout d'un moment ça devient lassant.

J'aimerais que je vous m'en donniez des biens s'il vous plaît ça serait vraiment super sympa.

Merci d'avance et bonne fin d'année.

Message édité par DJ caillera le 31-12-2008 à 00:07:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sais si les gens de ta classe ne s'amuse pas c'est surtout parce qu'il n'en n'ont pas l'envi et je pense qu'il préfère travailler et réussir que de jouer a des petit jeux puéril sans intérêt.

Et un freepost de plus!

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa

Je ne sais pas si tu as vu mais la question était de savoir si vous aviez des jeux à me proposer et non pas votre avis...

Répondre à DJ caillera

A 28 ans, tu es encore dans une classe de "doué", et tu demandes des "jeux"??? c'est quel genre d'école ou tu es?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Répondre à kevin57340

Chacun prend sa gomme et au signal, la lance sur son voisin.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka