Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > travail a domicile est-ce un bon filon ?

travail a domicile est-ce un bon filon ?

Forum Etudes / Travail : travail a domicile est-ce un bon filon ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un ami qui souhaite travailler a domicile, genre les pub que l'on peut voir sur internet avec une soidisente rémunération importante en envoyant des mails ou je ne sais quoi.

Il aimerait savoir si c'est vrai? si c'est sérieux? si la rémunaration est réelle?

si des personnes travail à domicile ou on travailler... j'aimerai avoir des info concernant cet emploi svp savoir comment cela ce passe, quel démarche a faire.....

merci par avance pour ceux et celles qui pourront nous aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Il existe sans doute des possibilités, mais attention car les arnaques abondent dans ce domaine. Pour être sûr d'avoir un vrai boulot, il faut au moins :
- Un contrat de travail en bonne et due forme (ben oui, ce n'est pas parce qu'on bosse depuis chez soi qu'on peut s'en dispenser, et l'employeur doit le déclarer à l'URSSAF, et payer les charges sociales)
- Des bulletins de paye, et surtout pas une rémunération sous forme d'avoirs, de bons d'achats ou trucs du genre.
- Ne pas avoir à avancer d'argent pour de prétendus "frais de dossier", ou pour acheter une marchandise qu'on devrait revendre ensuite. On ne doit pas avoir à verser quoi que ce soit pour avoir l'espoir de travailler, sinon, c'est forcément une arnaque.
En tout cas, bon courage pour ton ami !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci beaucoup pour tes informations, c'es sympas de ta part, je vais le prévenir.

Bye

Répondre à copycatcopy
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > travail a domicile est-ce un bon filon ?
Aller à :

Il y a 2796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens