Avast ? es un bon ? moyen ? mauvais antivirus ? Dernière réponse : 8 Décembre 2007 09:57 dans Sécurité Psychei 8 Décembre 2007 00:25:36 Salut ! N'ayant pas installe mon Anti-Virus ( Mcafee ) car je suis un peu flemmard sur les bords^^ J'ai pris avast , et j'aimerais qu'on me dise si avast, es un bon antivirus ? en gros je veux vos avis, pour ceux qui l'ont testé Bye et merci d'avance pour vos avis Autres pages sur : avast bon moyen mauvais antivirus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Psychei Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 8 Décembre 2007 09:57:23 Bonjour, Avast! vs AntiVir | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Avast ? es un bon ? moyen ? mauvais antivirus ?> Contenus similaires : Tags : anti virus ForumAvast bon antivirus ForumAvast bon ou mauvais ForumAvast antivirus ForumAvast bonne antivirus ForumAntivirus avast ForumNorton mauvais antivirus ForumMauvais antivirus ForumAvast bon ou pas ForumBon antivirus ForumAvast mauvais Voir plus
Psychei 8 Décembre 2007 00:25:36 Salut ! N'ayant pas installe mon Anti-Virus ( Mcafee ) car je suis un peu flemmard sur les bords^^ J'ai pris avast , et j'aimerais qu'on me dise si avast, es un bon antivirus ? en gros je veux vos avis, pour ceux qui l'ont testé Bye et merci d'avance pour vos avis Autres pages sur : avast bon moyen mauvais antivirus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Psychei