Voilà, y a kelke mois mon copin a vu mes conversation msn alor ke je ne les avai pa enregistré! ... il m'espionne koi! car depui ke je kil ma fer cocu, il a peur ke je fasse de mm, alor si vous pouvez me dire cmt il fer sa serai pa plu mal. Merci d'avance ... g entendu parler de "keylogger" mai je ne c pas s'il l'utilise ou pas? et je ne c pa coment fer pour lutiliser car moi ossi jaimerai bien savoir se kil disai a sa DEUXIEME copine ! merci pour l'aide ke vous me fournirez.
merci a toi coca25. jspr ke sa va bcp m'aider! o fet une kestion si t un garcon biensur ... " est-ce-que c dur pour un mec de s'excuser pour avoir fer souffrir sa femme?" ptite parenthèse (oui nous sommes mariés)
Moi je vois le rapport pourquoi ce lien!!
Si tu réfléchi bien tu doit comprendre, sa t'arrive de lire les règles du forum et bien c'est inscrit que le langage sms, texto enfin ce que tu voudras est interdit donc voila!!
si tu reformulais tous ça en écrivant français sa serait mieux!
Voila je pense avoir répondu à ça :
Citation :
pk ma tu doner sa ? jvoi pa le rapport mai tanpi peu tu o moin repondre a ma kestion! merci
Sinon il est sur un autre pc ou quoi ton homme ?
Car je voit pas trop l'utilité d'un keylogger enfin je sais pas!!
Et si tu as msn plus il a du surment les enregistrer avec ça d'un un dossier spécifique!!
Sinon sa va directement dans mes documents , mes historiques de conversations!!
Voila
bonjour
je suis desolé mais quand j'ai lu votre titre j'y ai rien compris. "aidez moi svp" ca eclaire pas, de plus quand j'ai lu votre article j'y ai rien compris non plus a cause de l'utilisation de sabreviations et de mots bizzarre. je regrette de ne pas pouvoir vous donner de reponses, et je regrette aussi que le reglement du forum ne soit pas respecté, normalement on doit donner un titre "CLAIR" et ecrire en "FRANCAIS" pour que tout le monde comprenne, j'attent la reaction du moderateur.
Il n'y a pas 36solutions soit effectivement il utilise un keyloger ce qui est peu probable... ou alors il a coché les option pour enregistrer les conversations comme la dit cest-marrent dans un document caché ou bien dissimulé... a toi de chercher.
p.s. c'est vrai qu'il n'est pas facile de te comprendre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.