Salut a tous, j'espere que je ne me suis pas tromper pour poster ce sujet. Alors voila le probleme c'est que c'est les vacances, ma copine est partie au ski et je m'ennuie.
Et je tombe sur ma plage arrière avec mes 2 enceintes attachée decu. Ce que je veux faire c'est relier les fils des enceintes a une prise mini jack(3.5 je crois) ou jack pour brancher les deux enceinte sur mon pc ou sur ma télé pourquoi pas ^^
Tout ce que je peux vous dire sur les 2 enceintes de plage arrière c'est qu'elle sont de marque Rykson. Je n'en sait pas plus. Il y a 2 fils mais ils sont de la meme couleur et je ne sais pas comment relier tout sa a une prise jack ou mini jack.
J'ai aussi la possibilité d'avoir 2 enceinte coaxiale Blackpunkt 120watt. J'ai encore la boite pour ces deux enceintes la..
Message édité par musculus le 22-04-2009 à 14:29:38
Salut musculus,
tes enceintes ils vaudraient mieux les brancher sur un ampli, avant de les brancher sur la télévision. A partir d'une certaine puissance un ampli est nécessaire, c'est pour ça qu'on peut pas brancher les enceintes du stade de France sur un Ipod Je te mets un lien vers un tuto qui te montre comment souder un cable audio.
J'espère que ça te sera utile
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.