Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU] Problème connexion réseau sans fil
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Le portable de mon copain est relié en Wifi à notre Livebox par l'intermédiaire de mon PC, tout aller bien jusqu'à ce qu'on nous offre une clé Wifi pour relier notre console Wii à Internet!!
N'arrivant pas à l'installer sur le portable j'ai été voir sur différents forums et là je trouve quelqu'un qui à le même problème donc je lis ce qu'il y a d'écrit notamment de chnager le Canal de la Livebox je m'exécute et la plus rien sur le portable une fenêtre s'ouvre et me fait remarquer que la connection réseau sans fil 2 est déconnecté.
Aie aie du coup je retourne dans "Afficher les connections réseaux" et la bizarre je vois la Livebox mais qui se déconnecte et reconnecte toute seule toutes les 1s je clique sur "Connecter" je rentre la clé Wifi de la Livebox mais rien du tout.
J'ai décider de supprimer sur la configuration de la Livebox le PC de mon chéri est de recommencer toute la manip d'association, mais rien n'y fait ca ne fonctionne pas mais ce qui est le plus bizarre c'est que des fois en retournant voir les réseaux sans fils disponibles il n'y a plus rien du tout l'assistant nous demande de regarder si "l'interrupteur de connection réseau sans fil" est ouvert mais il n'en a pas!!
AIDEZ MOI SVP JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!

Message édité par Milidou le 08-01-2008 à 19:23:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [RESOLU] Problème connexion réseau sans fil
Aller à :

Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens