Beth Hart, rock puissant, voix puissante, à découvrir en France
Dernière réponse : dans Divertissement
Avis aux amateurs de rock puissant, entrecoupé de magnifiques slows, balades et même de bons morceaux de blues (Am I the one)
Bonjour, je souhaite faire découvrir Beth hart à ceux qui le désirent.... (elle est encore inconnue en france et en est pourtant à son cinquième cd et deuxième dvd).
Avant d'aller écouter, il est important de dire que les morceaux s'écoutent jusqu'au bout, car ils sont en montée progressive de puissance... et que cela s'écoute plutôt fort!!!! Petit aperçu de la puissance de sa voix et de la qualité de ses musiciens avec
pour commencer la reprise d'un célèbre morceau... de led zep...
http://www.youtube.com/watch?v=esOkqXGymMA
http://www.youtube.com/watch?v=wLPZkES0dwE
http://www.youtube.com/watch?v=BjKcu8sOTBw
et si vous aimez la douceur........ "at the bottom 37 days"... Il y en a des dizaines d'autres, de tous types... et même un blues d'anthologie avec "Am I the one at paradiso" celui là il faut absolument le visionner.... ce serait impardonnable!!!!!
Je rêve qu'un jour canal plus l'invite sur son plateau, on peut toujours rêver.... Mais il faut dire qu'elle fait actuellement sa deuxième tournée en europe du nord (GB, PB, Dk, S, N, D) et que le succés est au rendez vous, d'ailleurs j'ai vécu un concert mémorable à Berlin le 10 novembre dernier et retourne la voir à Nuremberg le 22 novembre prochain.... (d'ailleurs j'ai deux places dispos pour ce concert de nuremberg, si ça interesse quelqu'un...?) aprés, elle tourne encore aux pays bas pour sept ou huit concerts et repart en californie... Merci de me laisser vos commentaires aprés avoir pris un peu de votre temps pour voir si ça vous plait.... (si vous me le demandez, je vous indiquerai les morceaux les plus demandés dans ses concerts..... )
Albums: Immortal (1996), Screamin' my supper (1999), Leave the light on (2003), Live at paradisio (2005) et 37 days (2007) dvd anthologique...... live at paradisio (s'il n'en faut qu'un, c'est celui là!!!!!!)
Bonne découverte... et merci pour vos avis...
J'oubliais, il y a aussi un second dvd, le making of de l'album 37 days.... réalisé en 2008. Tant qu'à faire autant que mes infos soient complètes...
et pour ceux qui veulent écouter qu'un seul titre de beth hart
you tubes beth hart lay your hands on me
(en vidéo photos) morceau trés cool, digne d'un slow légendaire.... enfin, moi j'aime!!!!
c'est pour ça que maintenant cela m'embête d'avoir marqué rock puissant quand je pense à des morceaux aussi doux que lay your hands on me ou encore at the bottom.... tant pis...
Ceux qui étaient au concert de Beth hart à Berlin le 10 novembre 2009 apprécieront ceci.... à voir.... (vous entendrez les cris de ma copine Louisa au début, il a presque fallu la retenir pour qu'elle ne grimpe pas sur scène pour chanter avec Beth....)
http://www.youtube.com/watch?v=Ec5Op8DYNmU
Bonjour, je souhaite faire découvrir Beth hart à ceux qui le désirent.... (elle est encore inconnue en france et en est pourtant à son cinquième cd et deuxième dvd).
Avant d'aller écouter, il est important de dire que les morceaux s'écoutent jusqu'au bout, car ils sont en montée progressive de puissance... et que cela s'écoute plutôt fort!!!! Petit aperçu de la puissance de sa voix et de la qualité de ses musiciens avec
pour commencer la reprise d'un célèbre morceau... de led zep...
http://www.youtube.com/watch?v=esOkqXGymMA
http://www.youtube.com/watch?v=wLPZkES0dwE
http://www.youtube.com/watch?v=BjKcu8sOTBw
et si vous aimez la douceur........ "at the bottom 37 days"... Il y en a des dizaines d'autres, de tous types... et même un blues d'anthologie avec "Am I the one at paradiso" celui là il faut absolument le visionner.... ce serait impardonnable!!!!!
Je rêve qu'un jour canal plus l'invite sur son plateau, on peut toujours rêver.... Mais il faut dire qu'elle fait actuellement sa deuxième tournée en europe du nord (GB, PB, Dk, S, N, D) et que le succés est au rendez vous, d'ailleurs j'ai vécu un concert mémorable à Berlin le 10 novembre dernier et retourne la voir à Nuremberg le 22 novembre prochain.... (d'ailleurs j'ai deux places dispos pour ce concert de nuremberg, si ça interesse quelqu'un...?) aprés, elle tourne encore aux pays bas pour sept ou huit concerts et repart en californie... Merci de me laisser vos commentaires aprés avoir pris un peu de votre temps pour voir si ça vous plait.... (si vous me le demandez, je vous indiquerai les morceaux les plus demandés dans ses concerts..... )
Albums: Immortal (1996), Screamin' my supper (1999), Leave the light on (2003), Live at paradisio (2005) et 37 days (2007) dvd anthologique...... live at paradisio (s'il n'en faut qu'un, c'est celui là!!!!!!)
Bonne découverte... et merci pour vos avis...
J'oubliais, il y a aussi un second dvd, le making of de l'album 37 days.... réalisé en 2008. Tant qu'à faire autant que mes infos soient complètes...
et pour ceux qui veulent écouter qu'un seul titre de beth hart
you tubes beth hart lay your hands on me
(en vidéo photos) morceau trés cool, digne d'un slow légendaire.... enfin, moi j'aime!!!!
c'est pour ça que maintenant cela m'embête d'avoir marqué rock puissant quand je pense à des morceaux aussi doux que lay your hands on me ou encore at the bottom.... tant pis...
Ceux qui étaient au concert de Beth hart à Berlin le 10 novembre 2009 apprécieront ceci.... à voir.... (vous entendrez les cris de ma copine Louisa au début, il a presque fallu la retenir pour qu'elle ne grimpe pas sur scène pour chanter avec Beth....)
http://www.youtube.com/watch?v=Ec5Op8DYNmU
Autres pages sur : beth hart rock puissant voix puissante decouvrir france
Lassé par la pub ? Créez un compte
tubes??? pas tubes???? "you tubes beth hart learning to live"
"you tubes beth hart leave the light on" en tout cas deux bons morceaux.... à écouter cool.... cool....
et un morceau que je me repasse en boucle: http://www.youtube.com/watch?v=J5_G6A28uYs
"you tubes beth hart leave the light on" en tout cas deux bons morceaux.... à écouter cool.... cool....
et un morceau que je me repasse en boucle: http://www.youtube.com/watch?v=J5_G6A28uYs
Confirmation de concerts de Beth Hart.... plusieurs dates en décembre 2009 aux Pays Bas.... Amsterdam, Groningen, Eindhoven, etc... à consulter sur le site officiel de Beth Hart.... ( ces 7 ou 8 concerts sont des dates suplémentaires à sa tournée du printemps 2009 qui avait été complète en quelques heures.... )
Au fait, j'attend toujours vos avis.... Merci de m'avoir lu...
Au fait, j'attend toujours vos avis.... Merci de m'avoir lu...
Peut être qu'enfin un jour une tv musicale ou une radio se décidera enfin à diffuser ce morceau en France, qui vaut largement mieux que toutes les frêles, fragiles et délicates chanteuses d'outre atlantique promotionnée par les majors....
Là il y a de la puissance et du coffre, avis aux programmateurs de tv et de radios... allez sur www.regarder-clips.com
puis sélectionnez vidéos, puis demander artiste Beth Hart, il y a un seul clip visible, pouvez pas vous tromper.... car le lien direct ci-dessous a l'air de bugger....
<script src='http://www.regarder-clips.com/1/10129/flv-embed.js' type='text/javascript'></script>
Là il y a de la puissance et du coffre, avis aux programmateurs de tv et de radios... allez sur www.regarder-clips.com
puis sélectionnez vidéos, puis demander artiste Beth Hart, il y a un seul clip visible, pouvez pas vous tromper.... car le lien direct ci-dessous a l'air de bugger....
<script src='http://www.regarder-clips.com/1/10129/flv-embed.js' type='text/javascript'></script>
zutencorlui a dit :
Confirmation de concerts de Beth Hart.... plusieurs dates en décembre 2009 aux Pays Bas.... Amsterdam, Groningen, Eindhoven, etc... à consulter sur le site officiel de Beth Hart.... ( ces 7 ou 8 concerts sont des dates suplémentaires à sa tournée du printemps 2009 qui avait été complète en quelques heures.... )Au fait, j'attend toujours vos avis.... Merci de m'avoir lu...
je me passe I am the one en boucle....... MERCI pour cette découverte !!!!!!
et les dates en france ???????????????????
zutencorlui a dit :
pas encore reçu d'avis de votre part..... dommage!!! et pourtant ça visite apparemment....bon ben j'ai pitié va, je réponds!!!!!!!!!!!!!!! elle m'a scotchée, vraiment !!!!
encore merci, je ne connaissais pas... c'est bien les gens généreux et enthousiastes comme ça qui font partager leurs passions !!!!
tiznouk34 a dit :
bon ben j'ai pitié va, je réponds!!!!!!!!!!!!!!! elle m'a scotchée, vraiment !!!!encore merci, je ne connaissais pas... c'est bien les gens généreux et enthousiastes comme ça qui font partager leurs passions !!!!
yé, cool tiznouk, ça fait plaisir de voir que cette découverte t'as fait plaisir.... et même scotché.. oui, je suis enthousiaste car je pense que cette voix si puissante mérite d'être connue en france... ça fera moins loin pour les concerts... !!!
Beth Hart enregistrerait actuellement son sixième cd, ce qui annoncerait prochainement une nouvelle tournée nord européenne....
pour tous ceux qui ne connaîtraient pas, allez visionner les liens mis en début de sujet.... vous allez découvrir une artiste avec une voix d'une puissance... pfffff... unique!!!! et comme sur beaucoup d'autres forums... beaucoup d'entre vous vont apprécier cette découverte!!! merci...
pour tous ceux qui ne connaîtraient pas, allez visionner les liens mis en début de sujet.... vous allez découvrir une artiste avec une voix d'une puissance... pfffff... unique!!!! et comme sur beaucoup d'autres forums... beaucoup d'entre vous vont apprécier cette découverte!!! merci...
Salut Zut (drôle de diminutif
)
Fan (et amoureux
) de Beth depuis son unique passage en France (en première partie de Scorpion) j'ai tous ses CD et son DVD.
Déçu qu'elle ne passe tjrs pas en France et content de me sentir un peu moins seul
J'essaye de trouver son dernier CD "My California" sorti en octobre 2010 mais pas encore en vente sur son site... je continu à chercher ailleurs
)Fan (et amoureux
) de Beth depuis son unique passage en France (en première partie de Scorpion) j'ai tous ses CD et son DVD.Déçu qu'elle ne passe tjrs pas en France et content de me sentir un peu moins seul
J'essaye de trouver son dernier CD "My California" sorti en octobre 2010 mais pas encore en vente sur son site... je continu à chercher ailleurs
Salut Freinchaud... drôle de diminutif aussssi!!!!
J'ai trouvé son dernier cd par ama.... (je sais pas si on a le droit de le dire...)... mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour le commander... Sinon il y a aussi tous les réseaux de ventes de cd habituels (grandes enseignes et disquaires mais sur commande uniquement...)
J'avoue que j'ai eu du mal à m'y faire comme de trés nombreux fans... il n'est pas comme ceux d'avant... mais... c'est un cd qu'elle a toujours voulu faire... et qui passe plus de temps à raconter toute son histoire.... plutot que de faire du rock..... (il y a quand même de bons morceaux....!!)
J'essaye de mettre en contact les organisateurs d'un festival de blues de la région avec les managers de Beth Hart... ahhhh... si j'arrivais à faire qu'elle y vienne l'an prochain... en juillet... (je ne manquerai pas de le faire savoir.....)
Au fait... moi aussi ça me fait plaisir de me sentir un peu moi seul... à être fan depuis si longtemps!!!
J'ai trouvé son dernier cd par ama.... (je sais pas si on a le droit de le dire...)... mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour le commander... Sinon il y a aussi tous les réseaux de ventes de cd habituels (grandes enseignes et disquaires mais sur commande uniquement...)
J'avoue que j'ai eu du mal à m'y faire comme de trés nombreux fans... il n'est pas comme ceux d'avant... mais... c'est un cd qu'elle a toujours voulu faire... et qui passe plus de temps à raconter toute son histoire.... plutot que de faire du rock..... (il y a quand même de bons morceaux....!!)
J'essaye de mettre en contact les organisateurs d'un festival de blues de la région avec les managers de Beth Hart... ahhhh... si j'arrivais à faire qu'elle y vienne l'an prochain... en juillet... (je ne manquerai pas de le faire savoir.....)
Au fait... moi aussi ça me fait plaisir de me sentir un peu moi seul... à être fan depuis si longtemps!!!
Bonjour à tous les fans de Beth Hart......
Sachez qu'elle passe à Sarrebruck le 29.03 un mardi....... à Franckfort le dimanche 20.03 et à Nuremberg le dimanche 03.04.... si ça vous intéresse d'y aller ensemble........ on choisi une date .. on se contacte...
Enfin des concerts tout prés de la France (sarrebruck est à 40 kilomètres de Metz (57) )....
Sachez qu'elle passe à Sarrebruck le 29.03 un mardi....... à Franckfort le dimanche 20.03 et à Nuremberg le dimanche 03.04.... si ça vous intéresse d'y aller ensemble........ on choisi une date .. on se contacte...
Enfin des concerts tout prés de la France (sarrebruck est à 40 kilomètres de Metz (57) )....
freinchaud a dit :
S'il elle vient nous seront au moins 5 sans compter nos amis
Je n'est pas encore été sur Amazon... j'y avais pourtant acheté le précédent.
tonton2 a dit :
mais elle vous paye ou quoi ?
Salut Tonton2
Je te rassure, elle ne nous paye pas.... mais on apprécie tout simplement sa musique... ses montées de voix ultra puissantes sur certains de ses morceaux... et surtout ses énormes prestations sur scène... On est des fans de Beth Hart tout simplement...
Son répertoire n'est certe pas des plus innovants... mais P.... quelle voix!!!!!!
tonton2 a dit :
moi je trouve qu'elle est pas mal, mais suis un peu géné par la parenté un peu poussée avec janis Joplin, ce qui la dessert finalement si l'on compare d'un peu trop prés.mais bon, je ne dis pas que c'est mauvais, loin de là...
La première (et la seul) fois que je l'ai vu... j'ai tout de suite pensé à Janis...
et ça sans jamais avoir entendu parlé d'elle.
je me suis dit c'est la réincarnation... Plus tard j'ai lu là même remarque.
Je ne pense pas que ça la desserve, au contraire. Elle a quand même sont style propre.
Mais qu'est ce qui ressemble plus à une chanteuse de Rock qu'une autre Chanteuse de Rock ?
Une vidéo de Beth que je viens de recevoir et que je veux vous faire partager... attention grosse grosse voix!!!!! ultra puissante!!
http://www.jukebo.fr/beth-hart/clip,state-of-mind,sqql0...
http://www.jukebo.fr/beth-hart/clip,state-of-mind,sqql0...
zutencorlui a dit :
Ca y est, elle vient enfin tout prés de la france... sarrebruck à 40 kms de Metz (57) le 29.03 ou Francfort le dimanche20.03 ou Nuremberg le dimanche 03.04...Si ça vous dit... on choisi une date... on se contacte... on organise ça.... entre fans!!!!
je viens de voir ...pour Sarrebruck le billet est à 22,30€
... pas cher MAIS un mardi
Impossible pour moi
MR2 !!
Dommage !
L'espoir fait vivre... dit-on !
Salut à toutes et tous .
Ben voilà , je tombe sur ce post en recherchant des infos sur "LA" fille sur laquelle je suis tombé par hasard sur Deezer avec "Ami the One" et depuis que je suis allez faire un tour sur youtube pour voir du "Live" , j'ai trouvé ce morceau live at Paradisio et ...... j'en tremble encore ! Excellent , grandiose ; du lourd ! Tonton2 a bien raison au sujet de Janis mais pour ma part je ne suis pas géné du tout par la parenté qu'il peut y avoir ; bien au contraire ! Trop longtemps que l'on a plus entendu une voix comme ça et avec les tripes qui vont avec : y'a qu'a voir le live at Paradisio ... Donc voilà je ne faisais que passer et je voulais contribuer à votre fougue , que je partage , pour cette artiste .
Peut être bientôt un concert dans le sud ; qui sait ... Patti Smith l'a bien fait
Ben voilà , je tombe sur ce post en recherchant des infos sur "LA" fille sur laquelle je suis tombé par hasard sur Deezer avec "Ami the One" et depuis que je suis allez faire un tour sur youtube pour voir du "Live" , j'ai trouvé ce morceau live at Paradisio et ...... j'en tremble encore ! Excellent , grandiose ; du lourd ! Tonton2 a bien raison au sujet de Janis mais pour ma part je ne suis pas géné du tout par la parenté qu'il peut y avoir ; bien au contraire ! Trop longtemps que l'on a plus entendu une voix comme ça et avec les tripes qui vont avec : y'a qu'a voir le live at Paradisio ... Donc voilà je ne faisais que passer et je voulais contribuer à votre fougue , que je partage , pour cette artiste .
Peut être bientôt un concert dans le sud ; qui sait ... Patti Smith l'a bien fait
Le concert du 23 mars à Sarrebruck était fantastique..... et bonne nouvelle elle projète de venir pour la première fois en france cette année... mais où et quand, je ne le sais pas encore... mais je le ferai savoir....
En attendant, voici enfin un clip officiel de Beth qui donne une idée réelle de l'ambiance dans ses concerts.... trois fois vue en concerts en un an... et j'en demande encore... le groupe se donne tellement sur scène que l'on hésite même à leur demander des rappels aprés trois heures à ce rythme....
http://youtu.be/5b7eSEN5JEM
Merci de continuer à faire découvrir cette artiste autour de vous... car apparemment le bouche à oreille fonctionne trés trés bien........ (je tiens à préciser... que je n'ai aucun intérêt personnel... suis simplement accro... depuis seize ans!!!!... )
En attendant, voici enfin un clip officiel de Beth qui donne une idée réelle de l'ambiance dans ses concerts.... trois fois vue en concerts en un an... et j'en demande encore... le groupe se donne tellement sur scène que l'on hésite même à leur demander des rappels aprés trois heures à ce rythme....
http://youtu.be/5b7eSEN5JEM
Merci de continuer à faire découvrir cette artiste autour de vous... car apparemment le bouche à oreille fonctionne trés trés bien........ (je tiens à préciser... que je n'ai aucun intérêt personnel... suis simplement accro... depuis seize ans!!!!... )
Bonjour à tous,
Merci Zutencorlui pour ce sujet sur Beth Hart qui donne super envie de la découvrir.
Je suis une fan depuis les années 1999/2000, (depuis que j'ai entendu l'incontournable Am I the one!!) et dès que je peux la faire découvrir à des amis musiciens ou mélomanes, je n'hésites pas. Ca fait plaisir de trouver des post en français sur elle. Je l'ai vu pour la première et seule fois en juillet 2010 en Suisse, mais elle faisait la première partie de Joe Bonamassa et n'a joué qu'une heure. Je voudrais vraiment la revoir, avez-vous des news pour un éventuel concert en France? sur son site les dates sont bouclées jusqu'en décembre.
Le concert de Londres le 29 novembre 2011 m’intéresserait, y-aurait-il des amateurs pour y aller à plusieurs?
Bises et vive le rock'n roll
Merci Zutencorlui pour ce sujet sur Beth Hart qui donne super envie de la découvrir.
Je suis une fan depuis les années 1999/2000, (depuis que j'ai entendu l'incontournable Am I the one!!) et dès que je peux la faire découvrir à des amis musiciens ou mélomanes, je n'hésites pas. Ca fait plaisir de trouver des post en français sur elle. Je l'ai vu pour la première et seule fois en juillet 2010 en Suisse, mais elle faisait la première partie de Joe Bonamassa et n'a joué qu'une heure. Je voudrais vraiment la revoir, avez-vous des news pour un éventuel concert en France? sur son site les dates sont bouclées jusqu'en décembre.
Le concert de Londres le 29 novembre 2011 m’intéresserait, y-aurait-il des amateurs pour y aller à plusieurs?
Bises et vive le rock'n roll
Je viens de découvrir cette chanteuse sur Taratata ...elle est absolument fantastique....Du coup j'ai acheté l'album "Don't explain" reprises de blues ,il est tout simplement magnifique...c'est mon grand coup de coeur de l'année voir plus,avec des morceaux comme " i ll take care of you" qui donne le frisson.
Elle mérite bien mieux que la plupart des chanteuses qu'on nous sert habituellement...Je ne comprends d'ailleurs pas le peu de médiatisation en France de cet te artiste
Un concert est prévu au New morning le 6/03/2012....nul doute que j'y serais, mais cette fille mérite Bercy ou même le stade de France.
En attendant on se contentera de cela ,mais ceux qui l'auront écouté resteront à coup sur scotché par cette voix.
Elle mérite bien mieux que la plupart des chanteuses qu'on nous sert habituellement...Je ne comprends d'ailleurs pas le peu de médiatisation en France de cet te artiste
Un concert est prévu au New morning le 6/03/2012....nul doute que j'y serais, mais cette fille mérite Bercy ou même le stade de France.
En attendant on se contentera de cela ,mais ceux qui l'auront écouté resteront à coup sur scotché par cette voix.
oui! enfin un concert en France! .-) J'étais partie pour aller à Londres en février lorsque j'ai vu la date s'ajouter sur son site!! c'est extra car apparemment c'est une "petite" salle de 450 places seulement ce qui promet un show plus intimiste et voir l'artiste de près. Adieulemil, si tu découvres tout juste, je ne te conseillerais pas un album en particulier car je trouve que sur chaque il y a des perles (et aussi des morceaux ou j'accroche un peu moins), sauf peut-être "37 days" son avant dernier en solo qui (c'est mon goût perso) n'a rien à jeter. Et si ce n'est pas déjà fait: Mama, Am I the one, The house of sin(version acoustic you tube), skin, get your shit together...et tant d'autres
Bonjour à tous
effectivement une voix sublime et nous sommes une petite association sous la charme qui organise chaque dernier vendredi de juin une nuit du blues à Carpentras 84200 Vaucluse
pour la septiéme année le 29 juin 2012 nous essayons d'inviter madame Beth Hart
réponse définitive à la fin de ce mois et je vous tiendrai au courant...........
très cordialement
auzon le blues
effectivement une voix sublime et nous sommes une petite association sous la charme qui organise chaque dernier vendredi de juin une nuit du blues à Carpentras 84200 Vaucluse
pour la septiéme année le 29 juin 2012 nous essayons d'inviter madame Beth Hart
réponse définitive à la fin de ce mois et je vous tiendrai au courant...........
très cordialement
auzon le blues
Lassé par la pub ? Créez un compte