Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Beth Hart, rock puissant, voix puissante, à découvrir en France

Beth Hart, rock puissant, voix puissante, à découvrir en France

Forum Musique / Radio : Beth Hart, rock puissant, voix puissante, à découvrir en France

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avis aux amateurs de rock puissant, entrecoupé de magnifiques slows, balades et même de bons morceaux de blues (Am I the one)
Bonjour, je souhaite faire découvrir Beth hart à ceux qui le désirent.... (elle est encore inconnue en france et en est pourtant à son cinquième cd et deuxième dvd).
Avant d'aller écouter, il est important de dire que les morceaux s'écoutent jusqu'au bout, car ils sont en montée progressive de puissance... et que cela s'écoute plutôt fort!!!! Petit aperçu de la puissance de sa voix et de la qualité de ses musiciens avec

pour commencer la reprise d'un célèbre morceau... de led zep...

http://www.youtube.com/watch?v=esOkqXGymMA

http://www.youtube.com/watch?v=wLPZkES0dwE

http://www.youtube.com/watch?v=BjKcu8sOTBw

et si vous aimez la douceur........ "at the bottom 37 days"... Il y en a des dizaines d'autres, de tous types... et même un blues d'anthologie avec "Am I the one at paradiso" celui là il faut absolument le visionner.... ce serait impardonnable!!!!!

Je rêve qu'un jour canal plus l'invite sur son plateau, on peut toujours rêver.... Mais il faut dire qu'elle fait actuellement sa deuxième tournée en europe du nord (GB, PB, Dk, S, N, D) et que le succés est au rendez vous, d'ailleurs j'ai vécu un concert mémorable à Berlin le 10 novembre dernier et retourne la voir à Nuremberg le 22 novembre prochain.... (d'ailleurs j'ai deux places dispos pour ce concert de nuremberg, si ça interesse quelqu'un...?) aprés, elle tourne encore aux pays bas pour sept ou huit concerts et repart en californie... Merci de me laisser vos commentaires aprés avoir pris un peu de votre temps pour voir si ça vous plait.... (si vous me le demandez, je vous indiquerai les morceaux les plus demandés dans ses concerts..... )

Albums: Immortal (1996), Screamin' my supper (1999), Leave the light on (2003), Live at paradisio (2005) et 37 days (2007) dvd anthologique...... live at paradisio (s'il n'en faut qu'un, c'est celui là!!!!!!)

Bonne découverte... et merci pour vos avis...

J'oubliais, il y a aussi un second dvd, le making of de l'album 37 days.... réalisé en 2008. Tant qu'à faire autant que mes infos soient complètes...

et pour ceux qui veulent écouter qu'un seul titre de beth hart
you tubes beth hart lay your hands on me
(en vidéo photos) morceau trés cool, digne d'un slow légendaire.... enfin, moi j'aime!!!!

c'est pour ça que maintenant cela m'embête d'avoir marqué rock puissant quand je pense à des morceaux aussi doux que lay your hands on me ou encore at the bottom.... tant pis...

Ceux qui étaient au concert de Beth hart à Berlin le 10 novembre 2009 apprécieront ceci.... à voir.... (vous entendrez les cris de ma copine Louisa au début, il a presque fallu la retenir pour qu'elle ne grimpe pas sur scène pour chanter avec Beth....)

http://www.youtube.com/watch?v=Ec5Op8DYNmU

Message édité par zutencorlui le 12-01-2010 à 13:25:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas encore reçu d'avis de votre part..... dommage!!! et pourtant ça visite apparemment....

Répondre à zutencorlui

tubes??? pas tubes???? "you tubes beth hart learning to live"
"you tubes beth hart leave the light on" en tout cas deux bons morceaux.... à écouter cool.... cool....

:bounce: et un morceau que je me repasse en boucle: http://www.youtube.com/watch?v=J5_G6A28uYs

Message édité par zutencorlui le 21-11-2009 à 15:33:33
Répondre à zutencorlui

Confirmation de concerts de Beth Hart.... plusieurs dates en décembre 2009 aux Pays Bas.... Amsterdam, Groningen, Eindhoven, etc... à consulter sur le site officiel de Beth Hart.... ( ces 7 ou 8 concerts sont des dates suplémentaires à sa tournée du printemps 2009 qui avait été complète en quelques heures.... )
Au fait, j'attend toujours vos avis.... Merci de m'avoir lu...

Répondre à zutencorlui

Peut être qu'enfin un jour une tv musicale ou une radio se décidera enfin à diffuser ce morceau en France, qui vaut largement mieux que toutes les frêles, fragiles et délicates chanteuses d'outre atlantique promotionnée par les majors....

Là il y a de la puissance et du coffre, avis aux programmateurs de tv et de radios... allez sur www.regarder-clips.com
puis sélectionnez vidéos, puis demander artiste Beth Hart, il y a un seul clip visible, pouvez pas vous tromper.... car le lien direct ci-dessous a l'air de bugger....

<script src='http://www.regarder-clips.com/1/10129/flv-embed.js' type='text/javascript'></script>

Message édité par zutencorlui le 02-12-2009 à 12:59:50
Répondre à zutencorlui

zutencorlui a écrit :

Confirmation de concerts de Beth Hart.... plusieurs dates en décembre 2009 aux Pays Bas.... Amsterdam, Groningen, Eindhoven, etc... à consulter sur le site officiel de Beth Hart.... ( ces 7 ou 8 concerts sont des dates suplémentaires à sa tournée du printemps 2009 qui avait été complète en quelques heures.... )
Au fait, j'attend toujours vos avis.... Merci de m'avoir lu...

je me passe I am the one en boucle....... MERCI pour cette découverte !!!!!!
et les dates en france ???????????????????

Répondre à tiznouk34

zutencorlui a écrit :

pas encore reçu d'avis de votre part..... dommage!!! et pourtant ça visite apparemment....

bon ben j'ai pitié va, je réponds!!!!!!!!!!!!!!! elle m'a scotchée, vraiment !!!!
encore merci, je ne connaissais pas... c'est bien les gens généreux et enthousiastes comme ça qui font partager leurs passions !!!!

Répondre à tiznouk34

tiznouk34 a écrit :

bon ben j'ai pitié va, je réponds!!!!!!!!!!!!!!! elle m'a scotchée, vraiment !!!!
encore merci, je ne connaissais pas... c'est bien les gens généreux et enthousiastes comme ça qui font partager leurs passions !!!!

yé, cool tiznouk, ça fait plaisir de voir que cette découverte t'as fait plaisir.... et même scotché.. oui, je suis enthousiaste car je pense que cette voix si puissante mérite d'être connue en france... ça fera moins loin pour les concerts... !!! :hello:

Répondre à zutencorlui

Beth Hart enregistrerait actuellement son sixième cd, ce qui annoncerait prochainement une nouvelle tournée nord européenne....

pour tous ceux qui ne connaîtraient pas, allez visionner les liens mis en début de sujet.... vous allez découvrir une artiste avec une voix d'une puissance... pfffff... unique!!!! et comme sur beaucoup d'autres forums... beaucoup d'entre vous vont apprécier cette découverte!!! merci... :hello:

Répondre à zutencorlui
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Beth Hart, rock puissant, voix puissante, à découvrir en France
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens