Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Contravention radar automatique

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non je ne me suis pas fait flashé (enfin je pense)
Mais c'est un automobiliste qui en me doublant s'est mis à ma hauteur et m'a fait un signe avec la main et moi étant très soucieux, j'ai cru qu'il a voulu me faire comprendre que :

soit y'a des radars = fait attention
soit...tu t'es fait flashé, mais j'ai un 4x4, je vois très loin et y'avait pas de radar automatique fixe
J'ai demandé à la gendarmerie, ils m'ont dit que c'était très rapide maintenant (2-3 jours en moyenne / 1 semaine à tout casser)

Je flippe à mort car je me suis foutu un doute pour rien mais j'ai quand même se doute en moi
Parce que vu à la vitesse à laquelle j'étais, j'ai plus qu'à me pendre

PS : Remarque, avant qu'il me double, j'ai doublé une voiture en lui coupant un peu devant le nez...peut être que c'était un fuck -_-

J'en sais rien

dame 70 ans j ai eu 2 contaventions a 58 km H au lieu de 50kms 190e je n ai pu payer cause retraite petite
les impots me disent que pour payer par petite mensualité on ne peut me l accorder que si je paie 750e donc je me vois dans l obiligation de faire un prêt à la consommation qui va me couter 18% en 2 ans pour régler ces 2 contraventions.

A qui dois je écrire pour parler de ce problème , j ai déjà du mal à payer mon loyer , je suis une personne
qui ne roule pas vite, et respecteles vitesses mais à ce rond point le panneau 50km heure et 100M plus loin
et 58KM au lieu de 50 km ce n est pas facile si on a pas le nez sur le cadran

merci si quelqu un peut me conseiller?

monique email huile.argan@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde