firefox mozilla vous en pensez quoi? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : firefox mozilla vous en pensez quoi?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, j ai tester firefox 0.92 et j ai ete agreablement surpris ca marche vite et bien!
mais le lendemain j ai dechanté car mon pc ne demarre plus, ecran bleu!alors, mode sans echec,
je vire firefox et je regarde dans le gestionnaire de peripherique, la plein de periphs reseau!!(7 ou 8!)
alors le probleme a lieu juste chez moi ou vous avez eu des soucis?

ma config:xp pro, raid 0 ,athlonxp , kt333 ,wanadoo 512 (ppoa)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Moi je l'ai installé et j'ai mis adblock et depuis ce moment je n'ai pas encore vu une seulle pub ou popup :-D.

Plus d'informations

Dommage qu'il fasse planter ton pc, car c'est un très bon navigateur ...

Plus d'informations

Mozilla Firefox ? Ouais c'est cool comme navigateur....mais pour lire les WMV dessus c'est un peu la galère mais bon c'est très bien comme browser !!! Enjoy it !!! ;-)

Plus d'informations

pour moi c'est le meilleur navigateur

Plus d'informations

T'es sur que sa viens de mozilla ton plantage moi je le trovue niquel et j'ai plus vu de popup depuis que je l'ai installer c'est trop bon de surfer tranquille
franchement j'espère que ton prob ne vient pas de la et que tu va pouvoir installer ce navigateur est trop génial

Plus d'informations

hum moi j'ai opter pour MyIE2 c'est un bon browser aussi je trouve. il est pas très connu mais efficace :)
sinon pour mozilla, je l'ai installé aussi mais j'ai pas eu ce pb :// ta du te choper un vieu spy lol, fé un ti coup de ad-aware et spybot ;)

Plus d'informations

Mozilla est pour moi le meilleur navigateur.

J'aime bien aussi Maxton (ex : MyIE2).

Plus d'informations

Daccord avec BBGAMBINI!

Mozilla for ever!

:yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap:

Plus d'informations

Yeah MozillaMAIS [c'est minime ms bon], c'est la gestion des favoris (ou bookmarks) car lorsqu'on ajoute une nouvelle url dans les favoris de Mozilla dans les favoris de Internet ExplorerIE.. VOILOU.. hihi je suis peut-etre trop exigeant/compliqué :-o mais c'est mon avis perso hein ;-)

Sinan c'est le browser (genre l'anglais :whistle:) que je préfère sur tous ceux que j'ai pu testés hihihi :hug:

Plus d'informations

Le meilleur tout simplement : léger, rapide, multiOS, open source, gratuit, respectueux des standards, skinable, customisable...

Plus d'informations

[quote]
itooz a écrit :

Le reproche que je peux faire a Mozilla, c'est la gestion des favoris (ou bookmarks) car lorsqu'on ajoute une nouvelle url dans les favoris de Mozilla dans les favoris de Internet Explorer

On peut aussi se demander pourquoi les écran de télévisions ne se dédoublent pas afin de regarder les émissions en duos. Je citerai par exemple : Motus / Pyramide ou bien Intervilles / Jeux Sans Frontières mais je pense que l'exemple le plus frappant (façon de parler vu l'exemple) serait le duo L'homme Du Picardie / Derrick. Mais les écrans de télévision ne sont pas les seules victimes de ces injustices de non compatibilité. En outre, des objets tel que le mixeur rapeur de fromage ou la perceuse réfrigirateur ou même le matelas à pédale seront bien sur attendus de la part des nouveaux inventeurs type géo trouvetou.

Plus d'informations

[quote]
itooz a écrit :
Yeah MozillaMAIS[/color] certains sites ne s'affichent po correctement, notamment a cause du javascript :/ à ce moment là il faut toujours avoir Internet Explorer

Tu peux donner des liens vers des sites comme ca?
Je suis encore jamais tombé sur un site que je ne pouvais pas voir avec Firefox. (mais je veux bien te croire)

Plus d'informations

sinon, vous utilisez Firefox ou Mozilla?

Plus d'informations

Si surfer rapidement en securité , en toute stabilité ,en alant ou onveut et sans etre gené par une kelkonke page indesirable ouvrir une seul fenetre pour plusieur page web, avoir son moteur de recherche a porté de main, acceder a sonsite web simplement et facilement ou en connaissant juste une parti dunom....
Si tout ces atouts existaient ils auraient 1 seul et unik nom possible : Mozilla Firefox
Et si en plus cest facile a utilliser, skinable a volonté, un menu souple ,accecible a Tous , open source, Leger et gratuit ......pkoi hesiter 1 minute de +....

FIREFOX ,acceder a internet comme vous le sentez .....http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
pst: resevez tout de meme IE dans un coin au cas ou.....( pour les Virusscan) :-P
Nb: je ne travaille pas pour mozilla :-D

Plus d'informations

Citation :

Le_Poulpe a écrit :
itooz a écrit :
On peut aussi se demander pourquoi les écran de télévisions ne se dédoublent pas afin de regarder les émissions en duos. Je citerai par exemple : Motus / Pyramide ou bien Intervilles / Jeux Sans Frontières mais je pense que l'exemple le plus frappant (façon de parler vu l'exemple) serait le duo L'homme Du Picardie / Derrick. Mais les écrans de télévision ne sont pas les seules victimes de ces injustices de non compatibilité. En outre, des objets tel que le mixeur rapeur de fromage ou la perceuse réfrigirateur ou même le matelas à pédale seront bien sur attendus de la part des nouveaux inventeurs type géo trouvetou.

:ptdr:
T'as oublié le préservatif parachute ascensionnel (pour atteindre le 7ème ciel), le rasoir racle-langue, le sèche cheveux calculatrice scientifique, le saucisson-beurre (le beurre intégré dès le départ pour ne pas avoir à l'étaler)... et j'en passe.

Plus d'informations

Ouai moi je dit: Firefox en force!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P :-P :-P :-P

Plus d'informations

lisez ça , il ya de quoi se faire peur mais bon je ne changerais pour rien au monde firefox.

Plus d'informations

le browser est tout simplement genial ( sans vouloir en faire trop ) !

Plus d'informations
n°34741
09-08-2004 à 11:31:23