Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : firefox mozilla vous en pensez quoi?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, j ai tester firefox 0.92 et j ai ete agreablement surpris ca marche vite et bien!
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je l'ai installé et j'ai mis adblock et depuis ce moment je n'ai pas encore vu une seulle pub ou popup :-D. |
|
Plus d'informations
|
Dommage qu'il fasse planter ton pc, car c'est un très bon navigateur ... |
|
Plus d'informations
|
Mozilla Firefox ? Ouais c'est cool comme navigateur....mais pour lire les WMV dessus c'est un peu la galère mais bon c'est très bien comme browser !!! Enjoy it !!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
pour moi c'est le meilleur navigateur |
|
Plus d'informations
|
T'es sur que sa viens de mozilla ton plantage moi je le trovue niquel et j'ai plus vu de popup depuis que je l'ai installer c'est trop bon de surfer tranquille
|
|
Plus d'informations
|
hum moi j'ai opter pour MyIE2 c'est un bon browser aussi je trouve. il est pas très connu mais efficace |
|
Plus d'informations
|
Mozilla est pour moi le meilleur navigateur.
|
|
Plus d'informations
|
Daccord avec BBGAMBINI!
|
|
Plus d'informations
|
Yeah MozillaMAIS [c'est minime ms bon], c'est la gestion des favoris (ou bookmarks) car lorsqu'on ajoute une nouvelle url dans les favoris de Mozilla dans les favoris de Internet ExplorerIE.. VOILOU.. hihi je suis peut-etre trop exigeant/compliqué :-o mais c'est mon avis perso hein ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Le meilleur tout simplement : léger, rapide, multiOS, open source, gratuit, respectueux des standards, skinable, customisable... |
|
Plus d'informations
|
[quote]
|
|
Plus d'informations
|
[quote]
|
|
Plus d'informations
|
sinon, vous utilisez Firefox ou Mozilla? |
|
Plus d'informations
|
Si surfer rapidement en securité , en toute stabilité ,en alant ou onveut et sans etre gené par une kelkonke page indesirable ouvrir une seul fenetre pour plusieur page web, avoir son moteur de recherche a porté de main, acceder a sonsite web simplement et facilement ou en connaissant juste une parti dunom....
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouai moi je dit: Firefox en force!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P :-P :-P :-P |
|
Plus d'informations
|
lisez ça , il ya de quoi se faire peur mais bon je ne changerais pour rien au monde firefox. |
|
Plus d'informations
|
le browser est tout simplement genial ( sans vouloir en faire trop ) ! |
|
Plus d'informations
|
|