bonjour, je vous explique mon probleme j ai installé un petit programme qui s'apelle Zwinky et j ai trouvé dedans un cheval de trois et il y a plein de spywar et cela me fait une bare de recherche dans mon navigateur mais le probleme est que cette ordinateur est a mon pere et je n arrive pas a desinstaller le logiciel ni enlever les spywar aidez le plus vite possible merci d avance !
Message édité par nathan159@IDN le 25-06-2007 à 14:40:48
Vous n'avez pas poster votre message au bon endroit, il faut aller ds la rubrique virus. dsl moi je ne peux pas vous apporter d'aide cela depasse mes compétences...
Je me disais bien que ce programme vu dans des pubs flashs était louche.
Ne jamais faire confiance aux pubs flashs et toujours se renseigner sur un logiciel avant de le télécharger ! ! !
Fais un scan de ton disque dur avec ton antivirus et ton antispyware pour éliminer les virus et spywares. Désinstalles-le dans "ajouter/supprimer les programmes".
bé voila et après sa tu fait recherche (avec le ptit chien a gauche) et tu cherche tout les dossier qui pourai etre des amis (lool) de ce virus pui tu les suppr.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.