Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Précisions sur media convert

Précisions sur media convert

Forum Appareils multimedia : Précisions sur media convert

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ou bonsoir à tous,

je viens de découvrir media convert (convertir des fichiers en ligne), et je me pose une question : les vidéos que l'on convertit deviennent-elles accessibles à des tiers?

par exemple les gens qui s'occupent de ce site peuvent-ils les voir ?

jvous serais très reconnaissante de me répondre !!!!

merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut rosecitron,

à mon avis si quelqu'un du site media-convert veut accéder à ton fichier, oui il peut y arriver car avant de le traiter il faut qu'ils le stockent (au moins le temps de faire la conversion, après je pense qu'ils les suppriment au bout d'un moment).
De manière générale, si quelqu'un est mal intentionné mais bien placé dans une entreprise, il peut tout à fait avoir accès à des données confidentielles.
Il faut juste se "rassurer" en se disant qu'il y a des milliards de données qui transitent sur le Web tous les jours...

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Précisions sur media convert
Aller à :

Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens