je viens de découvrir media convert (convertir des fichiers en ligne), et je me pose une question : les vidéos que l'on convertit deviennent-elles accessibles à des tiers?
par exemple les gens qui s'occupent de ce site peuvent-ils les voir ?
jvous serais très reconnaissante de me répondre !!!!
à mon avis si quelqu'un du site media-convert veut accéder à ton fichier, oui il peut y arriver car avant de le traiter il faut qu'ils le stockent (au moins le temps de faire la conversion, après je pense qu'ils les suppriment au bout d'un moment).
De manière générale, si quelqu'un est mal intentionné mais bien placé dans une entreprise, il peut tout à fait avoir accès à des données confidentielles.
Il faut juste se "rassurer" en se disant qu'il y a des milliards de données qui transitent sur le Web tous les jours...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.