Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Canal+, enregistreur DVD... le bord*

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir tous,

Entre ma fille qui pique sa crise et mon mec prêt à casser quelque chose, j'essaie -en vain- de rester "zen" et de trouver une solution. Peut-être est-ce vous qui me l'apporterez... qui sait ?

Donc voilà, on a canal + avec son décodeur machin
et un lecteur/enregistreur de DVD

A priori, nous ne pouvons pas regarder une émission et enregistrer autre chose en même temps...(vous me suivez ?!).
D'après l'homme de la maison, c'est parce qu'il nous faudrait un enregistreur de DVD avec disque dur... Je veux bien le croire mais une confirmation ne me déplairait pas ! ;) 
Ah oui, et on a aussi et toujours, un lecteur/enregistreur de vhs connecté : ça change quelque chose peut-être ?

Merci de m'aider à ramener la paix à la maison :ange:  (à défaut, quelques notions de base sur ces f* connexions vous vaudront ma gratitude -presque- éternelle)

Autres pages sur : canal enregistreur dvd bord

Lassé par la pub ? Créez un compte

TCM@IDN a dit :
Merci de m'aider à ramener la paix à la maison :ange:  (à défaut, quelques notions de base sur ces f* connexions vous vaudront ma gratitude -presque- éternelle)

Avant qu'Alzheimer te fasse oublier à qui tu dois une reconnaissance éternelle ?

En cherchant, j'ai trouvé un début de piste, je te laisse le plaisir de finir le travail ? :) 

Tous les abonnés à CanalSatellite ou à TPS ont été confrontés à cette situation. Les décodeurs n’intégraient qu’un seul tuner qu'il fallait laisser sous tension et réglé sur la chaîne que l’on voulait enregistrer. Impossible d’en regarder une autre ! Jusqu'à l'apparition des appareils dits à ... :D 

Je suis sadique je sais :whistle: 

Double tuner, il faut que ton décodeur soit double tuner apparement, un forum qui devrai t'intéresser. :) 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4103297-dec...

Heyyy, mais on dirait bien qu'il y a une solution là ! On a une parabole en l'occurrence, donc...
Flûte, je ne pourrais pas tester aujourd'hui (quelle idée de se connecter le 1er janvier) mais je le ferai dès demain et vous tiendrai aau courant : merci Calgan !

Et, au fait
Citation :
quelle idée de se connecter le 1er janvier
me permet au moins de vous souhaiter une superbe année ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde