Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt, j'ai la solution.alors tu devrai allez a la barre de préférence de émule et tu choisi "fichiers" a gauche , il t'apparait une fenêtre alors tu descend jusqu'au une ligne appeler "lecteur vidéo" et tu parcouri le lecteur que tu voudrai le mettre pour lire tes fichiers médias. merçiii si t'as d'autre qustion poser la!!!

ok ben tu sais avant de régler sur émule tu devrai changé ton lecteur de media sur le panneaux de configuration>>ajouter suprimer de program>>et tu clic à gauche sur"configurer les program par défaut>> et puis tu clique sur pérsonaliser et tu choisirai un lecteur de média par défaut tu coche sur windows média player. alors quand tu finirai c pas la peine de le modifier sur émule . alors tu éfface la modification sur émule et tu la laisse comme d'habitude s'il ne fonctione pas j'ai d'autre solution.j'att votre réponse..

Citation :
ah bon ok? ben suit mon conseil: il y on a deux meilleur naviguateur du net
Internet explorer et mozilla forex , mais je te conseil de changer alice avec internet explorer tu va voir la difference ok?

Huuum.. bordel :D 

De un , c'est quoi forex ? :sarcastic:  un nouveau projet de chez mozilla ?
de deux, alice n'est pas un nvaigateur, c'est un F.A.I, c'est cool de vouloir aider mais bon.

ben enfête meme pas entendu alice j'ai fait seulement un conseil ok? car je voulais l'aider et t'as rien pour moquer monsieur si tu veux accepter un duel en ce domaine je serait là prêt ok? comme tu veux voilà mon msn "vip_men_1990@hotmail.fr" et ici l'un règle le prob de l'autre, l'un aide l'autre pas l'un se moque pour autre ok?

Citation :
ben enfête meme pas entendu alice j'ai fait seulement un conseil ok? car je voulais l'aider et t'as rien pour moquer monsieur si tu veux accepter un duel en ce domaine je serait là prêt ok? comme tu veux voilà mon msn "vip_men_1990@hotmail.fr" et ici l'un règle le prob de l'autre, l'un aide l'autre pas l'un se moque pour autre ok?

C'est ça donne ton adresse msn en public, viens pas pleurer quand elle se fera spammer par des bots :sarcastic: 

Je pense sincèrement que si vous fesiez un minimum d'efforts pour être compréhensibles, le problème serair reglé depuis un petit moment...

Ah oui, évites de double poster aussi, c'est relou, utilises la fonction "edit" ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde