Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront de leur temps pour une réponse construite.
Voilà j'ai besoin d'acheter un portable pour de la bureautique et un peu de multimédia (en gros distraction sans jeux gourmands).
Mon budget est d'environ 750 €.
J'ai déjà regardé quelque offre et me voilà avec 2 sélections rapides.
Le Acer ASPIRE 5612ZWLM-CS1016 (en sois disant promo chez le Auchan du coin)
Le Dell Inspiron 1501 de base gonflé en RAM pour un équivalent ASPIRE.
D'aprés vous quel serait le meilleur achat ? Y a t il d'autres portables plus intéressant au meme prix ?
Quelqu'un connait il exactement le contenu de la maintenance dell 2 ans (J+1 ?, dépannage à domicile ?,etc...)
Cette ordinateur est meme plus qu'apreciable pour le prix tu a 1024 mo de ram au lieu de 512 (sa aurai été trop juste 512)
un proceseur core 2 duo se qui est important !
Bon je doi aussi avoué que le systeme graphique est partagé point faible mai il fau dire que ton budget est restrain ...
+ 10 lenovo, pour ce prix là c'est une affaire en or, reste le chip intégré enfin si tu ne joue pas ce sera suffisant pas contre laisse tomber pour vista aero, de toute façon vista passe juste avec 1go de ram...
il est 100€ hors budget.. et il n'apport qu'une carte graphique de moyenne gamme autant dire que pour les jeux ce ne sera pas non plus gg.
de plus il est en vente sur cdiscount qui est moins bien que ldlc.
ma soeur a ce acer j'ai un doute certain sur l'avenir de vista sur le portable a ma soeur teste a l'appui et il ne change rien quasimen au lenovo mis apart la CG pour le prix du lenovo autan le prendre
aprer pour le choix des magasin sa na aucune influence sur la garantie quel que soi le magasin la garanti sera CONSTRUCTEUR
je suis fac il y a aucune afluence sur la garantie selon le magasin et uen carte graphique de moyenne gamme j ai du mal a y croire ^^ 512 mo c le ich tech pour le moment donc tous tes jeux marcherais dessus sans aucun problememais fait ce que tu veux...
512mo... ça veut rien dire ! c'est du commerceial pure.
si elle n'est pas capable de les utilisier ça ne sert à rien, cette carte graphique peut gérer 256mo maximum après son proco graphique est à saturation. c'est pareil que les 7600GS 512mo qui ne sont pas capable de les utiliser.
Pour info une 7600GS 512mo se fait exploser par une X1950 XT 256mo...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.