Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment insérer un wideget sur mon site?

Dernière réponse : dans Programmation

Je voudrais savoir comment insérer des widgets sur mon site..mon hébergeur est gratuit --> c'est Webnode...
J'ai réussi à y installer un jeu flash (Space Invader) et un chat...
je voudrais y insérer un lecteur audio...mais chaque lecteur audio ne veut pas s'y installer :sweat:  (j'ai essayer le plus connu et simple "dewplayer" mais il ne veux pas fonctionner voilà l'adresse de mon site au cas où vous voudriez le voir pour regarder commer l'on fait : il est ici cliquez

Merci pour vos futur réponse.. :) 

Autres pages sur : inserer wideget site

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

ton site demande des plugins que tout le monde n'a pas forcément (windows media player 11 par exemple ...)
donc les gens vont repartir ...
si tu a accés au code source, contente-toi d'insérer des codes simples (JavaScript par exemple)
;) 

Ok, merci...^^ avait quelques problèmes, (Orange™), pour me reconnecter...donc je suis légèrement.., nan en faite vraiment pas doué pour la programmation...[:07ak0n]
Mais je voudrais bien savoir comment en faire... :) 
En se qui concerne mon site qui est ici :lol:  , et bien je lui est rajouté des musiques, que vous pouvez lire, mais c'est une par une... :sweat: 

Donc bah pour moi sa me suffis, de plus que j'avais commencé mon site, sur un délire à l'origine... :p 

En revanche, je voudrais bien faire un serveur IRC, puisque mon "chat" ne fonctionne pas vraiment comme un vrai "chat"...(obligation de réactualiser la page à chaque fois pour lire les nouveaux messages :pfff:  ) alors donc on m'a dit que j'avais besoin d'un serveur IRC...mais il s'avert que je ne sais pas comment en faire un... :sweat:  :sweat:  [:iron28]

Mercie pour les futur réponses....

P.S.: le code source de Deezer fonctionne sur mes blogs...mais pas pour mon site :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde