Mon Myspace
Forum Musique / Radio : Mon Myspace
Bonjour, je viens de créer mon myspace musique, et j'aimerais avoir vos avis sur mes compositions et mon myspace en general.
Je suis Pierre Schmitz, un bassiste agés de 17 ans plutôt orienté Jazz Funk mais restant assez polyvalent, je joue depuis environs deux ans et sur ce myspace je publie mes plus recentes compositions.
Désolé je n'ai pas de photo de promo vu que mon myspace est trés recent et que c'est surtout un projet personnel.
Mon Myspace : http://myspace.com/pierreschmitz
J'espere que mon myspace vous plaira
Merci par avance
Message édité par funkybassman33 le 16-11-2009 à 19:51:52
Salut,
Pas doué pour la promo apparemment ?
Tu n'as même pas pensé à nous dire de quel style de musique il s'agit, tu ne nous donnes pas le moindre détail biographique, on ne sait même pas le nom du groupe ou de l'artiste, même pas une petite photo de promo pour le lien, au bilan ça donne pas vraiment envie d'aller voir... Allez édite ton premier post et donne nous envie de découvrir ton univers !
J'espere que c'est mieux, et c'est vrai que la promo c'est pas trop mon truc
J'ai pas trop l'air de faire reagir grand monde c'est bien dommage, tant pis
Mais euh
Bah écoute je trouve ça cool...mais le seul blem...c'est le manque de parole
Sinon ouais j'aime bien !
Répondre à Fisher_Sam
Merci de m'avoir repondu Fisher Sam.
Ben la ya pas de paroles parce que c'est mon projet perso avec un batteur maxi, mais sinon je monte un groupe de Jazz Funk avec un chanteur une gratte et batterie je viendrais réembetter les gens du forum quand j'aurais du son a vous faire écouter
ok ^^ pas de problème ! lol
Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.