Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Probleme de Tube Cathodic

[Résolu] Probleme de Tube Cathodic

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Probleme de Tube Cathodic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dandibot.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

Voila mon problème ma tele depuis ce matin affiche comme sa

http://o7ywgq.bay.livefilestore.com/y1pZDrmZ6C_k7kv3gwcF_woCi50Q8nu2xSmYp1iXX8icKURbwzInTCzMatxHBJNzwSBQgs5h-eH2Z_DY1VitdFvJ3GaCJjFyqUJ/DSC01712.jpg

http://o7ywgq.bay.livefilestore.com/y1pnr3p_cWJ6uijST9FKqPKn1xbQfF_Nj_-49ss7--UkoRp8kQl5p4NfzY2Ts9YoSyJPLj9q3Z-JRIJBJTmkB2GDejtDwORS2qU/DSC01713.jpg

Bon enfaite ma question est es-que sa peut exploser :??: on s'ai jamais :D
Et si possible comment resoudre le porbleme sans démonter la TV

Merci a+

Bonjour !

C'est ton reflet quand t'as vu l'état de la télé sur la première photo ? :D
C'est pas drole ok... Ton tube cathodique est bien bien atteint, et tu ne peux rien faire sans accéder à ce tube justement.
Donc ouverture obligatoire ( par un réparateur, si tu t'y connais pas tu risquerais de te piquer fort ). C'est cher la réparation de tube cathodique de nos jours, pasqu'y
faut appeler Indiana Jones.
Non ta télé n'explosera pas, elle implosera au pire ( ce qui veut juste dire que ton écran deviendra noir d'un coup ).
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour !

C'est ton reflet quand t'as vu l'état de la télé sur la première photo ? :D
C'est pas drole ok... Ton tube cathodique est bien bien atteint, et tu ne peux rien faire sans accéder à ce tube justement.
Donc ouverture obligatoire ( par un réparateur, si tu t'y connais pas tu risquerais de te piquer fort ). C'est cher la réparation de tube cathodique de nos jours, pasqu'y
faut appeler Indiana Jones.
Non ta télé n'explosera pas, elle implosera au pire ( ce qui veut juste dire que ton écran deviendra noir d'un coup ).

Répondre à dandibot

a ok tu me rassure

PS: Mince Indiana Jones répond pas zute :lol:

Merci a+

EDIT: C'était pas ma journée hier la TV puis le Airwick qui se fait un trou tous seule :o du coup elle se vide ptdr

Message édité par baba33 le 22-04-2009 à 09:32:46
Répondre à baba33
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Probleme de Tube Cathodic
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens